|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution configuration (autre avis) [résolu] |
wilowam | Bonjour à tous et bonnes vacances pour ceux qui en ont,
Message édité par wilowam le 27-08-2013 à 15:41:51 |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 12:59:00 |
brosswood | Je penses quand même que la carte graphique est également à changer..
|
wilowam |
Message édité par wilowam le 30-07-2013 à 19:34:16 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut Pour te répondre sur les CPU : 2ème génération : Sandy bridge : i3/i5/i7 2xxx A chaque génération, il y a une augmentation des performances moyennes d'à peu près 10% par rapport à celle d'avant. Les lettres après désignent le type de CPU :
Edit : en effet, le budget est important. "moins cher possible" ça ne veut rien dire Pour certains ça peut vouloir dire 1000€, quand pour d'autres ce sera 300 ^^ Message édité par artouillassse le 31-07-2013 à 08:39:34 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
wilowam | Changement de choix (voir en haut) |
dark ghost Apokolips | Partir sur Q6xx0 ou Q8xx0 me semble plutot bien vu... Prends une carte full DDR3 ( X48) et un petit SSD... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4976_1.htm 40in le Q9650 Message édité par dark ghost le 07-08-2013 à 16:48:58 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution configuration | Evolution de ma configuration |
[Conseil] Configuration PC - Budget 1000 € | question evolution carte video ou configuration |
configuration évolution pc montage vidéo photos | Evolution de ma configuration |
Evolution d'une configuration | Evolution de configuration |
Evolution de ma configuration ... | Evolution de ma configuration |
Plus de sujets relatifs à : Evolution configuration (autre avis) [résolu] |