| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Evolution pour config |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 10:55:40 ![]() ![]() |
kyosho625 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
mazingerz | toute fois ça boostera pas sont PC
|
quentincc It's all ogre now | Un I7 serait un bon choix, ensuite sur after effect je croit qu'il existe un plugin CUDA donc accélération vidéo avec un GPU NVIDIA mais je ne sais pas si sa "boost" la vitesse du rendu, surtout je ne sais pas si un GPU monstre ira plus vite que ta GTX 650 TI.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, priere de faire un titre explicite, Merci
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
mazingerz | sur sony vegas activer l’accélération GPU fait généralement tout planter xD (et chez mes collègue pareil)
|
quentincc It's all ogre now | Sur mon Vegas 11 oui mais sur le 12 pour ma part, et puis il n'a pas évoqué Vegas et parle de Adobe donc c'est probable qu'il utilise Adobe Première pour le montage vidéo --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
fafa1230 | changer d'alim ne boostera pas le pc mais pourrai éviter des problèmes |
Publicité | Posté le 29-08-2014 à 14:37:29 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Vers 1500 av. J.-C., la deuxième lettre de l'alphabet phénicien, souvent nommée beth par analogie avec l'alphabet hébreu, possédait une forme qui a servi de base aux alphabets successifs qui s'en sont inspirés, comme l'alphabet grec. Cette lettre, nommée bêta, suit l'œil phénicien après avoir été renversé et avoir reçu une deuxième boucle. La lettre s'est alors tracée Β, puis, lorsque l'alphabet est devenu bicaméral, β en minuscule. La lettre s'est ensuite transmise à l'alphabet latin par l'intermédiaire de l'alphabet étrusque, lui-même dérivé de l'alphabet grec « rouge » employé en Eubée (voir l'article Histoire de l'alphabet grec) — alphabet que les Étrusques avaient appris à Pithékuses (Ischia), près de Cumes. En passant dans l'alphabet latin, les lettres ayant perdu leur nom pour se réduire le plus souvent à leur son, le bêta grec a été rebaptisé b.
Message édité par Z_cool le 29-08-2014 à 14:46:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Sorkar | Merci Z_cool, on peut fermer le topic maintenant. --------------- [quotemsg=8950856,2,945566]il faudrait regarder sur un site comme jeuxvideo.com pour avoir la confirmation. [/quotemsg] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Ba quand un pro semble ne pas savoir suivre la première ligne du cahier des charge du forum, je m inquiete Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 29-08-2014 à 14:53:19 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Evolution pour config |