|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Evolution Config besoin d'aide |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 03:30:36 |
HiSpeed Where is the limit? | Salut,
|
mycks | une HD6850 et éventuellement revendre tes 2go pour prendre un kit 4go si tu en trouves pas trop cher
Message édité par mycks le 16-11-2010 à 09:15:41 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | A part dans les rares jeux optimisés pour les quad (GTA4) tu n'as pas de soucis à te faire avec ton C2D à 3.6ghz --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
HiSpeed Where is the limit? | Pour un raid0, il faut de préférence des disques identiques, rapides, mono-plateau...
Message édité par HiSpeed le 16-11-2010 à 10:13:34 |
baka52 | Tant mieux, le ventilrad est une vraie plaie à monter et démonter.
|
baka52 | http://www.materiel.net/ctl/SSD/60 [...] TA_II.html
|
xurael | Pour le même prix, tu as plus d'espace.
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 11:11:58 |
baka52 | up? |
baka52 | Un petit up pour vous dire que j'ai pu toucher pas cher une GTX 160 1go casiment neuve. Me reste plus que la ram et un SSD |
xurael | Oups je viens de raccrocher à ton post même si j'avais déjà participé.
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
mycks |
son core 2 duo à 3.6ghz doit faire jeu égal avec le E8600, voir même le dépasser et tu lui un conseilles un quad à 2.66ghz ? tu te bases sur l'indice hardware.fr Crysis : arma 2 : GTA IV : Anno 1404 bref c'est kif kif Message édité par mycks le 25-11-2010 à 07:11:31 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
xurael | Il n'y pas que la fréquence qui entre en ligne de compte maintenant. Dans d'autres articles, ils montrent que de plus en plus les jeux utilisent les capacités multicores. En bref, je persiste à penser que son proc est maintenant un facteur limitant. Message cité 2 fois Message édité par xurael le 25-11-2010 à 11:19:09 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
HiSpeed Where is the limit? |
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | autre test
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
HiSpeed Where is the limit? | Si tu regardes les QVL des CM tu verras que certaines barrettes ne sont pas validées sur tous les slots à la fois... |
jln2 | Je changerai la carte vidéo (6870 par exemple)
|
Publicité | Posté le |