Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Est-ce que cet environnement pourrait être nocif ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que cet environnement pourrait être nocif ?

n°10232393
mikekine
Posté le 13-09-2017 à 15:48:54  profilanswer
 

Salut !  :hello:  
 
 
J'ai une question qui va probablement vous surprendre :D
Est-ce que ça serait "nocif" de laisser un PC (portable) dans l'enceinte d'une piscine (bassin de 25m) de manière assez régulière ? Je pense à l'humidité et/ou les vapeurs de chlore...
 
Merci pour vos lumières !  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2017 à 15:48:54  profilanswer
 

n°10232433
sethi_13
Posté le 13-09-2017 à 16:28:42  profilanswer
 

Vu la faible concentration de chlore dans l'air, inutile de le prendre en compte.
Pour ce qui est de l'humidité, l'informatique fonctionne aussi dans les pays chauds, où le taux peut atteindre 80-90%.
 
Inquiète toi plus de la proximité de l'eau à l'état liquide, avec tout les risques qui en découle : éclaboussures, baptême de plongée, etc...

n°10232669
mikekine
Posté le 13-09-2017 à 21:39:49  profilanswer
 

Okay, merci !  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Est-ce que cet environnement pourrait être nocif ?

 

Sujets relatifs
Bips au démarrage quelle pourrait en etre la causeQuelqu'un pourrait me répondre svp ?
[HFR] Actu : Un écran qui s'adapte à son environnement chez BenQ(Résolu) changement de DD et d'environnement.
cette config pourrait-elle tennir pour des jeux lourdMa configuration pourrait faire tourné Dayz
[HFR] Actu : Intel pourrait racheter Alteraje pourrait faire tourner bf4 ?
qui pourrait m'aider à trouver des infos sur un soucis de boot d'1 IBMMon processeur pourrait freiner les performances de ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Est-ce que cet environnement pourrait être nocif ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR