Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix de Cg

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix de Cg

n°7212652
Mestek
Posté le 19-11-2009 à 04:39:48  profilanswer
 

Coucou et bonjour/soir a tous  :D  
 
Etant un peu perdu avec l'évolution des nouvelles cg et ayant du mal a me décider et etant surtout perdu avec tout ces hd 4xxx et ces gtxxx je viens donc solliciter votre aide ( qui ne le fait pas  :) )
 
Le fait etant que ma petite 8800 gts 512 ait rendu l'ame  :(  et donc je viens chercher quelques  conseils auprés de vous afin d'orienter mon choix et jeter mon dévolu sur une  carte équivalente voir  passer en gamme supérieur  à celle ci niveau perf et en terme de rapport qualité prix ce qui serait le plus interressant et voir si il serait nécessaire de faire  quelques modifications au  niveau de la config  .
 
Voici ma config actuelle
 
win xp edition familiale 32 bits ( pas convaincu par vista et on verra pour seven ) ;>
Core 2 Quad Q6600  2,4 GHz
Asus P5N-E SLI
Alim ANtec Eathwatts 500  
Ecran lg 22 Wide 2252V
 
Aprés avoir surffe un pti moment sur le forum j'étais tombé sur un poste avec un comparatif qui plaçait la 8800  plus ou moins équivalent a une HD4770 mais qu'en est-il vraiment actuellement ?:D
 
 
Merci d'avance pour vos réponses :d


Message édité par Mestek le 19-11-2009 à 05:47:45
mood
Publicité
Posté le 19-11-2009 à 04:39:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Choix de Cg

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour choix d'une CG (pour MMO en 1920*1200)ordi portable, choix CPU et CG
Achat à l'étranger [Canada] + Choix CPU, CG, CMUpgrade config: choix CG ?
Choix DDR3 et CGchoix CG pour 150€ et moins
*Validation* Configuration jeu video.CG 4770/4850/GTS250...choix / prix ->
validation avant achat ( nouveau choix de CG et proco)Aide compatibilité et choix P5K / Ram OCZ PC3 14000 / CG pour hd?
Plus de sujets relatifs à : Choix de Cg


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR