| |||||
| Auteur | Sujet : Elaboration d'une config évolutive [Work in progress] |
|---|---|
artouillassse Pas mieux :o | Reprise du message précédent : --------------- Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 21:22:09 ![]() ![]() |
erkan Shikata ga nai | Hello vous 3 !
--------------- A/V/E |
mabowl | Bonjour à toi,
|
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
Boubou169 |
Perso, j'ai débranché le bouton reset et j'ai désactiver l'extinction du PC avec le bouton en face avant... |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
Boubou169 |
Dsl mais tu as tout faux... c'est une science d'une exactitude hallucinante... C'est dans 100,01% des cas pas d'accord avec le bon sens |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
Boubou169 |
Aucun risque, elles n'ont pas ton adresse |
Publicité | Posté le 24-09-2014 à 10:04:35 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Oui pour le format, t'as juste.
--------------- Rien pour le moment |
erkan Shikata ga nai | Ils ne font pas d'Asrock chez materiel.net ? J'ai fait une petite pré sélection de CM micro-ATX en tenant compte de qqs critères (raid, nb de ports usb 2 et 3 nb de ports sata). Micro-ATX & Socket 1150 : 63 résultats : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 9,4=279255 par prix croissant :
Message édité par erkan le 24-09-2014 à 16:26:08 --------------- A/V/E |
artouillassse Pas mieux :o | Y a pas de Gigabyte dans ton comparo ?
erkan Shikata ga nai | Si, y'avait cella ci : GA-Z97MX-GAMING 5 => 143€
--------------- A/V/E |
artouillassse Pas mieux :o | La asrock à 100 boule me parait très bien, mais j'suis un peu radin --------------- Rien pour le moment |
erkan Shikata ga nai |
Message cité 1 fois Message édité par erkan le 24-09-2014 à 12:19:14 --------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai | Ca veut dire quoi (O.C.) dans les specs de RAM acceptées ?
Message édité par erkan le 25-09-2014 à 10:43:07 --------------- A/V/E |
Boubou169 |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
artouillassse Pas mieux :o |
Ne te fie pas aux spécifications à tout prix, c'est principalement commercial. entre deux fréquences c'est plus du poil de cul, on est au niveau de la paramécie. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 24-09-2014 à 14:24:15 --------------- Rien pour le moment |
Boubou169 |
Comme dit plus haut, ce critère n'a pas trop de sens... Perso mes critères de sélections de CM sont (dans l'ordre) :
J'ai appris un mot... Tu l'as apprit comment celui la ??? |
brosswood | Artouy' il te sors toujours des mots sortis de l'espace |
Boubou169 |
Quand j'étais gamin un pote a moi a prit un pseudo a nombre pour se crée un compte sur bnet pour jouer a Starcraft premier du nom (sans extension Et sinon, tu l'as apprit comment celui la ??? Message édité par Boubou169 le 24-09-2014 à 15:12:41 |
artouillassse Pas mieux :o | En cours de BIOS --------------- Rien pour le moment |
erkan Shikata ga nai | Est-ce que le port M.2 sert (/servira un jour) à quelque chose pour le commun des mortels que je suis ?? --------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai | Après avoir lu pas mal de choses (en particulier ceci et ceci), je commence à regarder du côté des H97 au lieu des Z97. Je n'overclocke pas, du coup le Z97 c'est un peu du gâchis. Je ne vois pas d'autre avantage que l'O/C (ou j'ai loupé une info). Message cité 1 fois Message édité par erkan le 25-09-2014 à 01:02:54 --------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai | Si si, je l'avais vu ça :-) Je lis quand même ce que vous me répondez. --------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai | Une "ASRock Z97M OC Formula" d'occaze, annoncée "neuve non déballée" pour 90€ ça m'a l'air pas mal ça. Message cité 1 fois Message édité par erkan le 25-09-2014 à 10:04:28 --------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai | m'ouais je ne sais pas, j'ai écrit au vendeur sur son topic
--------------- A/V/E |
djorec mon Heden et moi | tombé du camion je pense
Message cité 1 fois Message édité par djorec le 25-09-2014 à 12:02:40 --------------- les promos du jour https://www.facebook.com/achathardw [...] page_panel http://achathardware.fr https://twitter.com/djorec71 |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai | Pour le proco, les i5 commencent à me faire du pied pour le Turbo Boost.
Message édité par erkan le 25-09-2014 à 13:01:32 --------------- A/V/E |
artouillassse Pas mieux :o | A presque 90€ le pentium G3460 n'est pas intéressant, surtout vu l'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 25-09-2014 à 13:01:31 --------------- Rien pour le moment |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai |
--------------- A/V/E |
erkan Shikata ga nai | C'est décidé, je prends le G3258, ça me permet de mettre un peu plus dans la CM si besoin.
--------------- A/V/E |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Choix mémoire pour config gamer | Les Cm E-Atx |
| avis sur ma config | recherche config pc gamer ~950 euros |
| Réduction de budget & avis global sur config | [Besoin d'aide] Config Gamer ~700 € |
| Ma 1ère Config | Config fanless ! |
| config ~800euros 3d + montage + de tout | Config gamer pour tout les jeux |
| Plus de sujets relatifs à : Elaboration d'une config évolutive [Work in progress] | |