Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4788 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

3 écrans bords fins (incurvé ?)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10104369
alex-00
Posté le 20-03-2017 à 12:12:26  profilanswer

Bonjour à tous !

J'aimerais avoir un conseil sur le type d'écran pour mon utilisation :

Il me faut 3 écrans les uns à cotés des autres (j'ai pensé au incurvés, qu'en dites vous ?)
L'utilisation sera principalement pour travailler (bureautique, graphisme photoshop, retouches vidéos, et un peu de jeu)
Pour le jeu ce qui serait cool est de pouvoir avoir le jeu sur les trois écrans en même temps.

Question :  

Le branchement (hdmi ou dvi ou vga) change t'il quelque chose à la qualité de l'image ?
J'aimerais avoir un bras pour que tout les écrans soient sur le meme pied, quelqu'un à une bonne marque pour ça ?

Mon budget est d'environ 200€ par écrans.

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-03-2017 à 12:12:26  profilanswer

n°10104455
It_Connexi​on
Posté le 20-03-2017 à 13:39:45  profilanswer

Salut

Je peux te répondre en partie :  

la manière dont tu connectes tes écrans peut changer la qualité de l'affichage oui, aujourd'hui mieux vaut éviter le VGA (ce qui évite la conversion du signal numérique/analogique).

Faisant moi aussi de la retouche photo je ne suis pas persuadé que les écrans incurvés soient le top pour cette activité mais je me trompe peut être. Par contre pour 3 écrans je prendrais des plats, ça doit faire une sacrée courbure sinon... ;)

Message édité par It_Connexion le 20-03-2017 à 13:40:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Aide connection triple écrans sur SLI[HFR] Actu : NEC EX341R : 34" incurvé et UWQHD
Tri-écrans - Choix d'une carte graphique passivePartager 2 écrans 1 souris 1 clavier 2 PC
Problème first boot de ma nouvelle config ( ecrans non reconnus )3 écrans sur AMD Radeon R7 370 Gaming
Comment vieillissent nos écrans ?Choix d'écrans pour de la retouche photo
[HFR] Actu : Razer : 3 écrans 4K pour un... portable ![HFR] Actu : Acer : 3 écrans G-SYNC à 200 Hz et plus
Plus de sujets relatifs à : 3 écrans bords fins (incurvé ?)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)