Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ecran pour sims 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran pour sims 2

n°5392325
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Posté le 02-03-2007 à 22:06:45  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais remplacer l'écran actuel de ma femme (un CRT 17" ) pour un TFT mais je sais pas trop quoi choisir...
 
Je pense me tourner vers un 19" en 16:10e dans les premiers prix 200 euros genre Acer, Benq, Mirai...mais à ce prix là on n'a pas le DVI ...
 
Donc 3 questions :
DVI est-il nécessaire ?
Vais-je avoir de la remanence dans cette gamme de prix (elle joue à Sims 2) ?
Le PC est équipé d'une Nvidia 6600GT 128 Mo, est-ce que cela sera suffisant dans la résolution native du 19" ?  
 
j'ai vu un samsung 2 ms http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] -New.htm#2 il est un peu un dessus de mon budget mais vaut-il le coup ?
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 22:06:45  profilanswer
 

n°5392341
DivX
Posté le 02-03-2007 à 22:22:54  profilanswer
 

c'est le meilleur 19" wide actuel, maintenant il est assez cher par contre...
 
pour les sims 2 franchement pas de pb de rémanence avec un temps de réponse un peu moins bon, donc tu n'es pas obligé de t'orienter vers du 2ms.
 
sinon personnellement pour Sims 2 je ne prendrais vraiment pas du 16/10è, ce jeu n'en profite vraiment pas, et tu as besoin de visibilité "vers le haut".

n°5393993
MadTaz
n'aime pas les porte-à-faux
Posté le 03-03-2007 à 20:22:43  profilanswer
 

je te remercie du conseil pour la taille car j'ai tester sims 2 et  c'est vrai c'est plutôt carré  :jap:  
J'ai donc pris un BenQ FP93G X à 2 ms un peu hors budget (250 euros au magasin du coin) mais bon rien n'est trop beau pour ma femme  :ange: !


Message édité par MadTaz le 03-03-2007 à 20:23:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Ecran pour sims 2

 

Sujets relatifs
conseil d achat pour ecransortie TV : Comment attribuer un ecran à un prog ?
Problème d'écran : comme s'il n'était pas connecté...Probleme de pc (ecran je pense)
ecran figé sur portableproblème erreur stop écran bleu
Gros problème venant carte graphique ou de l'écran ou autre ? Help !Mon écran devient noir pendant le jeu les sims 2 ......
Plus de sujets relatifs à : Ecran pour sims 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR