Bonjour, J'ai passé commande sur RDC de cette config : Boitier PC AKASA Cavalry Kit de 2 Barrettes CRUCIAL DDR3 PC3-12800 - 2 x 4 Go (8 Go) 1600 MHz Carte mère ASROCK B75M-DGS - Chipset INTEL B75 ASUS GTX660-DC2OCPH-2GD5 - GeForce GTX 660 - 2048 Mo Disque Dur interne 2,5'' RDC 500 Go 7200 tr/min SATA II Bulk Processeur INTEL Core i5-3470 et surtout : Alimentation modulaire CORSAIR CX430M - 430W - 80+ Bronze Et j'ai commencé à stresser... Est-ce que cette alim sera suffisante à faire tourner ma config ? Merci de votre aide
Histoire de savoir si j'annule tout ou quoi...
A mon humble avis ça tourne avec une CX 430.
elle est suffisante
J'ai une CX430M qui fait tourner un 3570 OC + ventirad + 8Go ram + GTX660 + DVD + HDD + SSD et ca marche au poil!
Bonsoir ça tournera, mais il y avait mieux pour le prix en demandant avant...
Ouais j'aurais du demander c'est vrai...
Bonjour, Aussi pour répondre à la dernière réponse, tu vouais dire quoi par "mieux" au même prix ? Merci de vos commentaires
Bonjour Au hasard, une LDLC, ou une bequiet en version bulk. Tout dépend de combien tu as payé la corsair.
Je l'ai payé 43€ J'ai trouvé ça super abordable pour une corsair certifiée 80+. J'avais juste peur pour le wattage mais si vous me dites que c'est bon
Puissance, pas "wattage"... c'est un prix honnête, pour le même tu avais une LDLC seasonic... ou une bequiet.
http://www.ldlc.com/fiche/PB00139837.html par exemple.
J'avais vu "wattage" quelque part... J'ai fait aveuglément confiance à la personne qui a utilisé ce mot. Excuse ma crédulité
c'est pas grave. Ton alim fera l'affaire.
Wattage c'est de l'argo pour dire puissance, c'est pareil quoi ^^ Ceci dit, peu importe, il a déjà son alim, on va pas épiloguer là dessus