| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [domotique] Que penser de cette solution domotique ? |
quark | Salut à tous,
|
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 14:37:02 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
quark | ok mais encore ?
|
madpo lève toi et marche | penses tu vraiment que du matériel puissent faire de la bonne domotique ?
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
Mitchrower | Hello,
|
Mitchrower | Tu trolles madpo ?
|
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 10:56:24 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Je vous présente un des co-fondateur de Linkio. Message édité par Marc le 26-12-2014 à 20:48:51 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Meilleure solution de clonage? | Vous en penser quoi ? |
| domotique open source | cherche solution pour refroidissement cg boitier bitfenix phenom |
| que penser de cette config | Que penser de cette config ? |
| Quelle solution pour le son et les graphismes? | Besoin de dédoubler ma config, quelle solution la moins onéreuse ? |
| Besoin de dédoubler ma config, quelle solution la moins onéreuse ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [domotique] Que penser de cette solution domotique ? | |