Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Dois-je attendre encore un peu ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6538138
co_co_bell​o
Posté le 12-08-2008 à 19:44:45  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Ca fait pas mal de temps que j'attend que les cartes 3d se bougent les fesses, ca y est, enfin, je vais pouvoir m'acheter une nouvelle config.
Je prendrais une HD4870, et je comptais commander l'ensemble dans les prochains jours.  

Je me demandais s'il valait mieux attendre, si des nouveaux proc / carte meres allaient arriver, qui vaudraient vraiment le coup de resister encore un peu, ou si rien de revolutionnaire n'allait sortir ces prochaines semaines.

Autre question : si je ne me trompe pas, ATI appartient a AMD. Vaut-il donc mieux acheter une CM et un proc AMD si je prend une HD4870 ? Meilleure compatibilite, ou je ne sais quoi ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-08-2008 à 19:44:45  profilanswer

n°6538165
3nZ0
Posté le 12-08-2008 à 19:53:01  profilanswer

Pour le proc tu peux très prendre un intel et prendre une HD4870 pas de problème de ce coté la .

Intel va sortir des nouveaux processeur septembre/octobre sur un nouveau socket , à toi de voir si tu peux patientez encore un peu . Mais rien ne t'empeches d'acheter ta carte 3d maintenant ( si elle compatible avec ta Cm actuel )

n°6538172
dudu et so​n chien
ah bon?
Posté le 12-08-2008 à 19:56:20  profilanswer

je dirai que tu peux acheter maintenant les cpu ayant de très bon rapports qualité/prix et meme si intel sort son nouveau socket il vaut mieux attendr eun peu de voir si celui ci est bien fini (au lancement il peut toujours y avoir quelques problemes su rle snouvelles plateformes)

---------------
foncer tête baissée est l'avant dernière chose à faire..... la dernière étant de réfléchir ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Rallonge USB > dois-je m'attendre à des dysfonctionnementAttendre une baisse de prix pour la 8800GT ou?
periph USB : je dois rebooter a chaque fois (N95, tomtom...)Quelle cm dois-je acheter?
Quelle pièce dois-je changer ?Attendre la sortie des GTX2** avant d'acheter?
Attendre les soldes ou pas ?Achat CM : dois je attendre la X38 + E6x50 ? ou .....
Dois-je attendre pour changer de config ??? - rad. 9200 - Radeon 9200 128 mo, que dois-je en attendre?
Plus de sujets relatifs à : Dois-je attendre encore un peu ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR