Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disque Dur externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque Dur externe

n°8545609
pooley
Posté le 11-12-2012 à 21:45:32  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Les fêtes de noël approchant, la mère de ma copine veut m'offrir un cadeau. D'habitude elle m'achète un jeu PS3 mais cette année j'ai pas d'idées de jeux donc j'ai pensé à un disque dur externe.
 
Donc je cherche un DD externe qui soit à peu près du même prix qu'un jeu PS3 c'est à dire 60-70 euros. Je pense pouvoir trouver un 500Go. C'est pour du stockage donc pas besoin d'un truc méga rapide de la mort, plutôt d'un disque dur qui tienne bien la route...Et si possible, sur un site français genre amazon.fr ou fnac.com ou rueducommerce. Si je lui dis d'acheter sur amazon.de, elle risque de se perdre.
 
Merci d'avance pour votre aide...
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2012 à 21:45:32  profilanswer
 

n°8546544
Irandhal
Posté le 12-12-2012 à 17:55:19  profilanswer
 

Salut, voila ce que tu recherches :
 
http://www.amazon.fr/Western-Digit [...] 270&sr=8-1
 
bon noel a toi !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Disque Dur externe

 

Sujets relatifs
Disque Dur externe non détecté sous W7Disque Dur Externe Toshiba - Inconnu / Non initialisé
Western Digital - My Passport Essential SE - Disque Dur externe portabDisque Dur Externe Verbatim sous Windows 98SE
Disque Dur externe Lacie plus reconnu !Conseil pour un Disque Dur Externe petit !
Achat Disque Dur Externe polyvalent et compactConseille Disque Dur Externe
Disque Dur Externe ToshibaDisque Dur Externe WD bloqué pendant copie
Plus de sujets relatifs à : Disque Dur externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR