| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DirectX10 or not? |
castrogne1 | Salut,
|
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 16:16:39 ![]() ![]() |
guillaumecar | La carte vidéo n'est vraiment pas terrible...
|
Space Profil: Maux des rateurs | achète toi une config avec une CG DX10 (tu peux attendre la sortie de la prochaine CG DX10 de ATI vers Mars)
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TotalRecall | au premier abord j'aurai tendance à te conseiller d'attendre encore un peu, cependant il faudrait que tu nous précises ce à quoi tu joues, certains jeux sont beaucoup plus exigeant que d'autres : pour un jeu comme stalker (quand il sortira) directx10 sera quasiment incontournable pour en profiter au mieux donc il vaut mieux attendre la dispo des cartes ad hoc, alors que si tu es un inconditionnel des Sims tu peux investir dès aujourd'hui sans le regretter par la suite, sachant qu'on trouve pour environ 150 des cartes très intéressantes... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
guillaumecar | mobo = carte mère
Message édité par guillaumecar le 11-02-2007 à 17:41:22 |
Space Profil: Maux des rateurs | t'as pas vu la CG --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
nono solo |
d'où tui sort tes prix ??? Message édité par nono solo le 11-02-2007 à 17:46:33 |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 17:45:49 ![]() ![]() |
castrogne1 | Salut à tous et encore merci.
|
grotius | Prend toi un Dell ce sera plus simple, acheter une cg maintenant n a pas tellement de sens, la premiere generation n est en general pas suffisament puissante et plutot cher. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DirectX10 et ses cartes... | Directx 9, Directx10 et ma CG ?? >_< |
| Compatibilité directx 9 / directx10 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : DirectX10 or not? | |