| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dilemme... que choisir ? |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 15:39:41 ![]() ![]() |
zonka x58 forever! | Arrh! aucune, AUCUNE de ces configs (ne parlons même pas des configs assemblées comme la Plackard-Poubelle.....)
Message édité par zonka le 30-06-2009 à 15:47:56 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
hamzoy | Les config' déjà montées, tu peux oublier Message cité 1 fois Message édité par hamzoy le 30-06-2009 à 15:46:09 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | la config de ton pote : A oublier c'est du 775 donc en fin de vie donc pas bien Ton pére : Message édité par redbull9111 le 30-06-2009 à 15:47:58 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
zonka x58 forever! | hihi, ca commence a faire une base de réflexion en AM3 en tout cas --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Un mixte des config de Zonka et de hamzoy pour être dans le budget. |
hamzoy |
Message édité par hamzoy le 30-06-2009 à 15:51:58 |
Atlasmaybe | D'accord pour les configs pré-faite, mais ce qui me dérange un peu c'est les garanties. En effet, les garanties "pièces par pièces" ne sont que de 6 mois sur Mongallet alors que le constructeur propose 1 an et une possibilité d'extension de garantie.
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | dans la config de zonka il y a un écran et il te reste encore 100€ pour toutes tes babioles........ Message édité par redbull9111 le 30-06-2009 à 15:55:16 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 15:54:22 ![]() ![]() |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Garantie et Montgallet, je ne vois pas bien le rapprochement.
|
felix158 glop glop |
Message édité par felix158 le 30-06-2009 à 15:57:48 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | voir même 10 ans, pour moi les garanties sont mieux et en plus tu sais ce que tu achètes contrairement axu machines pre-montées --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. |
--------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
baube Weeeeeeeeeeeee |
felix158 glop glop |
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Gratuit aujourd'hui mais il faudra acheter la version définitive. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
felix158 glop glop |
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Non pas l'os, ca c'est pour l'an prochain ...
|
Atlasmaybe | Coté OS, je n'aurais aucun soucis, j'ai mon vieux XP SP3 et jusqu'à la sortie de W7, ça le fera.
|
hamzoy |
|
Atlasmaybe | Arf... La config que Zonka avec le processeur de hamzoy est trop cher. En mettant ce que je veux par dessus j'arrive à un total de 840€ sans clavier, souris, enceinte... Autant dire que c'est de trop ! Mais est-ce que si je garde le processeur de Zonka, y aura-t-il une réelle différence ? (si oui un exemple ?) Pour un ultime plafond de 800€, est-ce que la config de mon ami est-elle si obsolète que ça ? Message cité 1 fois Message édité par Atlasmaybe le 30-06-2009 à 16:44:09 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | donne nous ta config complète avec les composants qu'ont a donné pour voir... --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Atlasmaybe |
Un aperçu rapide La config avec les liens vers les différents site d'achat : @twistou Message édité par Atlasmaybe le 30-06-2009 à 17:03:18 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | donc pars la-dessus : --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Les composants sont trop chers, par exemple le X4 955BE, c'est 179€.
|
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
Atlasmaybe |
Certes sur cdiscount pour le x4 955 c'est 179€ (sans frais de port), mais les autres composants à quelques € près, c'est la même chose. Mais le total est tout de même au dessus de 800€ ! De plus twistou, je ne prends pas un 19" par pur plaisir... Mon bureau ne me permet pas un 22" dans sa position actuelle, et puisque je n'ai guère le choix de ce coté là, je prends donc un 19". redbull9111, je vais opter pour ta config, merci ! Message édité par Atlasmaybe le 30-06-2009 à 17:29:15 |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Ok, c'est toi l'chef ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| M'aider a choisir cpu / carte mère / CG | CG : Que choisir ? |
| quelle memoire choisir avec un 6000+ amd | quelle ram choisir ? |
| Serveur NAS - Aide pour choisir configuration matérielle | Carte Mini PCI-e wifi... Que choisir ? |
| Dilemme! Quelle Alim Choisir pour ma config? | Config à base d'A64 : dilemme, que choisir ? ^^ |
| [P4-A64] Cruel dilemme a 3.2 Ghz.... Que choisir ? | Gros dilemme pour choisir une CG :) |
| Plus de sujets relatifs à : Dilemme... que choisir ? | |