Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  difference entre carte graphique avec ou sans marque?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

difference entre carte graphique avec ou sans marque?

n°6244318
nounoursfr​ag
Posté le 26-02-2008 à 18:04:14  profilanswer
 

bonjour, j'aimerai savoir les différences qu'il y a entre une carte graphique "sans marque" spécial et une avec une marque (genre gigabyte ,msi ).  
Est ce que les marques "sans marque" sont fabriqué chez nvidia ou amd (ati) ou non ?  
Peut etre que la seule différence entre une marque et une "sans marque" est le bundle (conectique jeux etc) et le refroidisement ?
 Il y a t-il un risque par exemple a prendre une carte graphique (par exemple 8800 gt) sans marque , au niveau de la qualité de production etc ?
 J'aimerai savoir ,merci d'avance.   :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 18:04:14  profilanswer
 

n°6244330
IceMan67
Posté le 26-02-2008 à 18:08:25  profilanswer
 

Salut, les sans marque son souvant des Jetway, le bundle change un peu
 
et les carte de marque sont parfois O/C, il me semble que c'est tout

n°6244333
samirus
Posté le 26-02-2008 à 18:09:43  profilanswer
 

bein je cris que nvidia et ati ne fabrique que le proccesseur graphique, le reste carte, ventilar, ectt , c'est le consrtucteur qui le fournie, d'ou une qualité inegal en foncrion des constructeur.

n°6244396
mycks
Posté le 26-02-2008 à 18:37:54  profilanswer
 

samirus a écrit :

bein je cris que nvidia et ati ne fabrique que le proccesseur graphique, le reste carte, ventilar, ectt , c'est le consrtucteur qui le fournie, d'ou une qualité inegal en foncrion des constructeur.


non pas toujours :
des fois ils ne fournissent que l'autocollant http://static.pcinpact.com/images/bd/news/53531.jpg


---------------
Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers
n°6244997
nounoursfr​ag
Posté le 26-02-2008 à 22:21:11  profilanswer
 

mycks a écrit :


non pas toujours :
des fois ils ne fournissent que l'autocollant http://static.pcinpact.com/images/bd/news/53531.jpg


oui mais par exemple entre ces 4 marques diferentes qu'elle sont les diferences si il y en a? Sont elle au moin fabriquées chez chaqune de ces marques ou non elle sont toutes exactement les meme?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  difference entre carte graphique avec ou sans marque?

 

Sujets relatifs
comment activer ma carte son ?pb carte son sur xp pro
quelle carte mere avec un pentium 4 ?Quelle carte graphique choisir ?
Ma carte graphique est-elle morte ?Pb carte graphique je suppose!!!!
Besoin de conseil pour achat de carte graphiqueCarte graphique de base ou de marque? Grosse difference
Différence entre marque de carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : difference entre carte graphique avec ou sans marque?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR