| |||||
| Auteur | Sujet : Je devrai faire quoi? |
|---|---|
Ds9Defiant1701 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 03:18:46 ![]() ![]() |
timeisnow que les Ghz soit avec toi |
--------------- savoir c'est bien transmettre son savoir c'est mieux |
Ds9Defiant1701 |
|
Ds9Defiant1701 | ok je vais attendre d'autre avis alors |
|
Ds9Defiant1701 | Ah tien je vien de voir ton lien c'est des chiottes en gros cette alim? |
Ds9Defiant1701 |
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 05:23:52 ![]() ![]() |
|
Ds9Defiant1701 | 450W sa fait pas un peu juste? |
Ds9Defiant1701 | je compte mêttre un Athlon X4 et l'oc donc 450watts va pas être limite? |
lesabreur | 600W... Mais allo quoi!
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Mouais, Corsair n'est pas la marque la plue fiable en terme d'alimentation, à part les CX 400 qui sont des seasonic rebadgées --------------- Cygné : Zozo |
Ds9Defiant1701 | Donc je prend quoi?
|
Ds9Defiant1701 | Donc 500 devrai suffire non? mais quel alim pas trop cher mais pas "merdique" qui va griller toute ma config car sur sa je compte rebrancher mes leds aussi hein |
timeisnow que les Ghz soit avec toi | les led sa consome a peine 1w lol |
Ds9Defiant1701 | j'en ai pas loin de 10 ou 15 lol donc 15watt sur sa je compte ajouté 2 autres ventilos dans le pc donc... |
lesabreur | La Cooler Master i500 de ton lien NewEgg fera l'affaire à mon avis si c'est ton budget, go!!! |
Ds9Defiant1701 | ok mais il y a des mauvais commentaire sur les forums et sur le site c'est une bonne alim quand même?
|
Ds9Defiant1701 | Bha c'Est écrit Dell juste dell mais bon un autre pote m'a dis de ne pas toucher à sa et que c'était "noname"...
|
Ds9Defiant1701 | Non c'est bien écrit dell et c'Est un gros bloc genre métallique avec aucun bouton ON off dessus... |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Cygné : Zozo |
Ds9Defiant1701 | ok mais sinon j'aimerai quand même mieux partir sur du neuf donc la thermaltake Smart est mieux que ma TR2? |
gea2402 | Mon Dieu! Surtout pas une Advance! --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ds9Defiant1701 | c'est bon j'avais compris... |
timeisnow que les Ghz soit avec toi | mery chrismas boom advance vous remercie de votre confiance mdr... |
Ds9Defiant1701 |
lesabreur |
|
Ds9Defiant1701 | 550w ou 650w?
|
timeisnow que les Ghz soit avec toi | mdr je parle de 1w pour un bandeau de led, une led seule sa consomme rien noctua en ventirad c'est bon et sa reste abordable |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Si je devrai ameliorer un element ce serai lequel ? | Au secours ma X800GTO ne marche pas comme elle devrai |
| souci avec 9800 pro ca tourne pas comme ca devrai | combien de polygones par seconde devrai affiché une geforce 2 pro |
| Plus de sujets relatifs à : Je devrai faire quoi? | |