|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dernier avis config! |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 03:21:58 |
qcmatsa Je me souviens | 8 Go c'est très bien pour TOUS les jeux actuels ^^ mais certains jeux demanderont 8 go au minimum mais ça reste a voir en jeux donc pas besoin de s’inquiéter la dessus. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
smash37 | Merci pour vos réponses!
|
qcmatsa Je me souviens | En jeux , le gain entre le i7 et un i5 se joue en très léger pourcentage 2-5 % , mais il en reste que tu peux le prendre et être tranquille quelques années en plus. |
Toy Master | Un i7 ne sert à rien si le programme utilisé ne gère pas plus de 4 coeurs. (99% des jeux ne gèrent que 4 coeurs). |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Pour le SSD, prends le MX100 qui a une meilleure mémoire. Pas la peine de carte son puisque de nos jours, le chipset intégré suffira amplement et est de très bonne qualité.
Message édité par jerem9211 le 01-10-2014 à 15:37:45 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 01-10-2014 à 15:50:50 |
Toy Master | Quand tu sera cpu limited avec un 4690k overclocké à 4.2 ou 4.4 GHz, tu me préviendra |
brosswood |
|
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Il ne compte pas faire de SLI et le i5 4690 est loin d'être CPU limited, pas meme avec une GTX980 Message édité par jerem9211 le 01-10-2014 à 16:25:24 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
brosswood | Sur certains titres, si |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | C'est sur que si on prend Watch Dogs en exemple --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
brosswood | Et GTA 4, et Crysis 3, et la plupart des gros FPS en ligne sur les grosse map (BF, Arma...) et surement d'autre donc je ne pense pas sur le coup ^^ |
jerem9211 Ta seule limite c'est toi-même | Sur GTA IV en ultra avec FullHD, mon pauvre FX6300 est à 65% de ressources utilisées. Message édité par jerem9211 le 01-10-2014 à 16:53:37 --------------- Projet de chaîne YouTube en cours de construction : Egg Tech Channel |
brosswood | Normal, 4 coeurs utilisés à fond sur 6 ça fait 66% Attention, CPU limited n'est pas synonyme de CPU à 100% de charge Message édité par brosswood le 01-10-2014 à 16:58:06 |
Toy Master |
brosswood |
|
smash37 | Bon je vais finalement prendre 16go de ram car de toute façon je ne prendrai pas de ddr4 dans quelques années puisqu'il faudrait que je change ma carte mère..
|
brosswood |
1- 16 Go de RAM s ont INUTILES 2- Pour le I7, je veux bien ta boule de cristal http://www.hardware.fr/focus/101/p [...] loupe.html 3- Prends surtout pas le EVO ! http://www.hardware.fr/news/13904/ [...] cture.html Message cité 1 fois Message édité par brosswood le 02-10-2014 à 07:47:37 |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
brosswood |
|
mycks | le 4770k est bien plus proche d'un 4670k que d'un 4790k... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
smash37 | Pour le 16 go de ram, même si c'est inutile en ce moment, ça ne le sera pas dans 2 ans, voir moins.
|
Ralph Lauren |
2X4 ça fait 8Go. Avec un upgrade possible de 16Go supplémentaire ça peut faire monter jusqu'à 24 Go.
Message édité par Ralph Lauren le 05-10-2014 à 06:09:14 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Need dernier avis avisé avant achat pour config gamer | Un dernier avis avant commande config jeux [budget 800 €] |
Avis Config gamer 700€ (Sur le point de commander) | dernier avis avant achat config gamer (1150€) |
dernier avis pour config avant commande | dernier avis avec achat config gamer |
Avant d'acheter besoin d'un dernier avis sur ma config | CM Elite 120 + HD7700 + i5 3470S / it works john... |
Dernier avis avant achat de ma config 1500 euros !! | dernier avis sur config avant achat |
Plus de sujets relatifs à : Dernier avis config! |