|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide config config gamer mini/micro ATX ~ 1000€ |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 15:51:30 |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Salut à toi
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
g@lfior | Salut pixelmaze ! Désolé pour la réponse tardive !
|
g@lfior | Pour l'écran je sais vraiment pas du tout à vrai dire pour l'instant... C'est repoussé |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | De retour
Message édité par PixelMaZe le 04-11-2017 à 03:34:21 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
g@lfior | Et oui c'est normal l'alim qui est intégrée, c'était pour vérifier la compatibilité avec le boitier, je ne vais pas en commander une deuxième |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Encore moi --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
g@lfior | Commande passée, je suis parti sur la version OC avec ventilo Noctua !
|
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Bravo pour ton achat et ton choix de tenter l'aventure de l'Overclock ! Pour le moniteur PC Asus ROG Swift PG348Q et le test qui va bien avec. A toi de voir ce qui te parait prioritaire dans tes besoin principaux. As-tu la nécessitée d'avoir un écran d’appoint pour des tâches en parallèle ou préfères-tu une immersion plus grande qu'à l'accoutumé. Bien sûr, tu peux encore rajouter un second écran à coté du moniteur Asus (écran principal), mais y-a-t'il assez de place sur le bureau ? Ne retrouvant pas la CG que je te conseillais autant dans la liste de souhait que dans ma petite tête, je dirais que partir sur une GTX 1070 Ti est un STRICT minimum, si tu ne veux pas devoir faire trop de concession sur les presets graphiques. Amuse-toi bien camarade Message édité par PixelMaZe le 08-11-2017 à 09:23:49 --------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
Sujets relatifs | |
---|---|
Evolution ou nouvelle config ? | PC GAMER 800 € - 1000 € |
Nouvelle config Gamer | Dysfonctionnement du micro casque hyperx cloud 1 |
Conseils config 1080Ti ~ 2000€ | Aide choix d'un ordinateur portable 15.6 |
Cherche config gamer | |
Plus de sujets relatifs à : Aide config config gamer mini/micro ATX ~ 1000€ |