|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide pour monter un ordinateur |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 13:08:59 |
julien4444 | Salut, |
nemisius | Julien4444 => Budget: Un gros maximum de 1000€
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nemisius | D'autres questions:
|
Ventirad c'est pour refroidir le processeur, y'en a un fourni de base , mais pas forcement tres bien (pour pas dire bof voir mauvais) , on conseil souvent un ventirad a 20euros mais jai oublié la reference exacte, d'autres s'en souviendront... Et le bruit ça va venir des ventilo : ceux du boitier, de l'alim, du processeur, de la carte graphique, etc... Message édité par freddy021 le 08-05-2011 à 15:36:15 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 08-05-2011 à 16:38:44 |
nemisius | Et pour la carte graphique il est noté en info : Fréquence GPU : 750 MHz |
nemisius | Et désolé d'en rajouter mais je compte également prendre un parafoudre (vu le prix du matos ) 230V c'est bon ? (http://www.ldlc.com/cat/140232.html) |
rafalis | oui l'alim suffira largement pour la carte graphique. |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nemisius | Bon et bien mis a part le boitier et l'éventuel ventilo supplémentaire, je n'ai plus aucune question.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide config gamer | je demande de l'aide svp |
Monter son pc conseil | Besoin d'aide choix carte graphique |
[Besoin d'aide] Est-ce un bon pc en kit? composants compatibles? | aide nouvelle configuaration micro ATX |
aide Nouvelle carte graphique pour acer predator. | a l aide!! j suis trop nul |
[Aide] Périphérique son | |
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide pour monter un ordinateur |