| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Demande de justificatifs un peu poussé pour achats de hardware Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Demande de justificatifs un peu poussé pour achats de hardware |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 10:37:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 10:39:52 ![]() copie recto verso de la carte bleu, c'est un truc que je ne ferais pas.
|
Mikci28 1+1=11 | tu t es inscrit avec ton prénom et la carte utilisé est celle de tes parents?
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 11:00:26 ![]() ![]() |
visero | Ah oui, si on te demande de masquer les informations sensibles, ça me semble correct. |
Toy Master | Aaaaah !
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah ben oui, vu de cette manière c'est tout autre chose ^^
Message édité par artouillassse le 28-07-2014 à 11:22:13 --------------- Rien pour le moment |
superuser | Haha bah désolé de m'être mal exprimé |
superuser | J'ai bien caché les les informations, au papier même : ma mère pense que si on cache avec photoshop on peux ''gratter'' le flou pour voir en dessous |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 11:38:36 ![]()
|
superuser | Artouillassse |
bbsp | Je serai un peu de l'avis de ta mère xD ! J'ai tendance a beaucoup me méfier de la compatibilité argent/internet ... Message cité 1 fois Message édité par bbsp le 28-07-2014 à 11:42:11 |
Kyjja Y'a pot ! | Hey, l'informatique c'est pas de la magie hein --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Noircir une feuille de papier sur laquelle il y a quelque chose d'écrit je dis pas, mais numériquement, noircir un document numérisé revient à remplacer la couleur initiale par du noir (par exemple quand tu veux vendre une voiture, tu caches la plaque d'immat de cette manière). Aucun logiciel et aucun "crack" en informatique ne pourra jamais lire ce qu'il y avait en dessous, vu qu'il n'y a plus rien. Il n'y a pas de "superposition" si tu préfères. Message édité par artouillassse le 28-07-2014 à 11:49:06 --------------- Rien pour le moment |
superuser | Kyjja quelqu'un de censé ! |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 11:48:41 ![]()
|
bbsp | Paranoïa, paranoïa quand tu nous tient ^^!
|
superuser | Faut arrêter les séries policières sur la une je pense bbsp |
artouillassse Pas mieux :o | bbsp : non tkt, numériquement il n'y a aucun soucis. La couleur initiale est remplacée, du code binaire c'est du code binaire --------------- Rien pour le moment |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 11:52:45 ![]()
|
d@kn1ko |
|
Message édité par artouillassse le 28-07-2014 à 12:05:48 --------------- Rien pour le moment |
ssebdwa |
Message édité par ssebdwa le 28-07-2014 à 13:53:34 --------------- P67A-GD45 \ Intel I5 2500K \ GTX 670 Power Edition \ Be quiet pure Power L8 630 W \ Cooler Master Silencio 650 \ 8 Go DDR3 GSKILL Ripjaws X 12800 \ Toshiba Q Series Pro 256 Go, Crucial M4 64Go, Plextor M5 128 Go, OCZ Vertex 2 120 Go \ Seagate 750 Go et |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Demande de justificatifs un peu poussé pour achats de hardware| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Demande de conseils | [upgrade] conseils d'achats pour une upgrade a 300 euros |
| Mise à jour du PC HardWare.fr Power Gaming Plus² | conseils d'achats et renseignement pour upgrade de ma config |
| Demande de nouvelle Config | Achat Hardware Matériels Minage ASIC scrypt miner en France |
| Demande d'avis sur config "transportable" | Config pour un novice en hardware |
| Help, pétage de cable ! (Demande de diagnostic) | |
| Plus de sujets relatifs à : Demande de justificatifs un peu poussé pour achats de hardware | |