Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Demande conseilles pour mon travelmate 8106

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6909615
Gollum44
Posté le 05-04-2009 à 13:05:39  profilanswer

Salut tout le monde, je fais appel à vos connaissances, je possède actuellement un Travelmate 8106 et je souhaiterai le booster un peu plus, je lui ai déjà remis 2go ddr2 g.skill mais dernièrement je souhaiterai un disque dur plus conséquent et surtout plus rapide que celui que j'ai déjà en effet je possède dans mon portable un disque dur sata 120go 5400tr/min.

Je souhaite donc savoir si on peut y installer un disque dur sata2 ? et enfin quels disque dur me conseillez vous sachant que je veux minimum un disque dur qui tourne à 7200tr/min si il y a mieux je suis ouvert  :love: ? si quelqu'un à ce portable ou le connais bien il est le bien venu :).

PS : j'ai peur que si j'achète un sata 2 l'ordinateur n'en voudra pas et je pourrai pas installer mon windows merci de votre aide  :jap:

Message édité par Gollum44 le 05-04-2009 à 13:06:29

---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 05-04-2009 à 13:05:39  profilanswer

n°6909718
Gollum44
Posté le 05-04-2009 à 14:53:45  profilanswer

personne peut m'aider  :??:

---------------
Mon Feed-Back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Format c: fdisk /mrb..fixmbr...demande de désespoirajout de ddr demande d avis
Demande conseil pour l'achat d'une carte graphiqueDemande sur une config
Besion conseilles sur le montage & l'optimisation des perfs de mon pc[urgent] PC multi usage, demande d'avis...
Noobie demande de l aideBesoin d'aide sur TRAVELMATE 6592G
Demande d'avis - ecran bleudemande avis a propos d'une config
Plus de sujets relatifs à : Demande conseilles pour mon travelmate 8106

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)