| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Format c: fdisk /mrb..fixmbr...demande de désespoir |
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 13:08:13 ![]() ![]() |
chaman1988 $$ All in $$ | mais c'est un utilitaire pour réparer les secteurs défectueux...quel intérêt pour moi ? --------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Met ton cd d'xp et lance comme si tu faisai une reinstall Sinon tu as la console de recupération windows que tu peux installer et utiliser la commande fixboot c:
http://www.dban.org/ est ton ami Message édité par Juicy le 03-04-2009 à 21:59:36 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | http://www.zebulon.fr/dossiers/61- [...] isque.html --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
zerfzerf | Télécharge un cd free dos, boot dessus et crash le mbr avec fdisk/mbr.
Message édité par zerfzerf le 03-04-2009 à 21:56:03 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | je persiste : dban est ce qu'il te faut --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
chaman1988 $$ All in $$ | Je vais essayer Dban
Message édité par chaman1988 le 03-04-2009 à 22:49:52 --------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
chaman1988 $$ All in $$ | ba je lance dban et j'ai ca :
--------------- C|-|4(\/)AN´ @ 4.3Ghz |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Que ton disque a probablement un soucis de clusters --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
chaman1988 $$ All in $$ | en tout cas j'ai réinstaller XP...il se log automatiquement...
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 23:45:21 ![]() ![]() |
chaman1988 $$ All in $$ | Je viens de me rendre compte d'un truque...
|
boulaysord | Sous Linux, avec kgrub editor tu fais facilement ce que tu veux du loader.. |
chaman1988 $$ All in $$ | Est-ce que tu pourrais m'expliquer un peu comment faire ? (j'ai chercher un peut, j'ai pas trouvé, je sais même pas comment l'installer...l'installer ^^) |
boulaysord | Systeme\administration\manager synaptic |
chaman1988 $$ All in $$ | J'ai essayé mais je ne trouve pas comment booter XP et seven directement à partir de Grub (sans passer par le loader windows)...
boulaysord | http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 1826_1.htm
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ajout de ddr demande d avis | Demande conseil pour l'achat d'une carte graphique |
| Demande sur une config | format de RAM d'apres une photo |
| [urgent] PC multi usage, demande d'avis... | carte mère format µATX et boitier ATX |
| Noobie demande de l aide | carte pci avec port ide 44 pins (format disque 2.5") |
| Demande d'avis - ecran bleu | demande avis a propos d'une config |
| Plus de sujets relatifs à : Format c: fdisk /mrb..fixmbr...demande de désespoir | |