|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demande conseil conflit sur machine de jeux |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 15:38:57 |
reelooz10 | Très bonne config, veille juste a prendre une alim à la hauteur du matos en présence --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
calderon | merci
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 20:15:05 |
midgar59 | Le OCZ vanquisher est inaudible, il fait encore moins de bruit que le ventilo d'une alim fortron qui tourne dans un de mes PC. |
calderon | ha ok...
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Pour ce qui concerne les 2 DD, il est préférable d'avoir un bon DD en interne comme le Caviar 640, et utiliser un DD externe pour le stockage plutôt que 2 DD internes. |
Panzer Kunst poohned |
E8400 suffisant Message édité par Panzer Kunst le 20-10-2008 à 17:23:52 --------------- L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'écrase! |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
calderon | oui mais est ce que tous les jeux sont compatibles 64bits ??
|
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Le CF de 4850 d'entrée n'est pas une mauvaise solution.
|
calderon |
|
|
goodluck31 pas de cerveau pas de migraine | Qu'est de que tu me conseille comme boitier alim? javais pener a un antec nine hundred apres pour les alim je ne sais pas. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il te conseille d'ouvrir ton propre sujet pour en parler pour ne pas squatter celui de calderon ... |
calderon | pas de cerveau pas de migraine lol |
Publicité | Posté le |