|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Tour a -900€] Demande config |
Publicité | Posté le 07-12-2007 à 23:05:33 |
psg62460 Tho! | Bonsoir à toi Tout d'abord j'aimerais savoir si il te fallait un écran?Enceintes?Souris?Clavier? En attendant je te laisse celle ci... Voila une config qui me parait pas mal =) Message cité 1 fois Message édité par psg62460 le 08-12-2007 à 00:55:15 |
lacarotte24 | Bonjour, Message édité par lacarotte24 le 08-12-2007 à 09:26:32 |
tomlebatteur1 | ton site est pas mal mais limité au niveau des piece... pour la france (je suis belge) je pense que materiel. net est plus adapté ou ldlc... ca ne peut pas aller? |
lacarotte24 | Ouaif, si, sa peut tres bien allez, c'est pas grave.
|
tomlebatteur1 | ok jte fais ca de suite |
lacarotte24 | Merci beaucoup |
Rick_95 | @ "lacarotte"
|
lacarotte24 | Ouaip, mais comme je vous l'ai dit, je m'y connais pas super bien en Hardware, c'est pour cela que je vous demande une config convenable a +/- 900€, avec les criteres demandés |
lacarotte24 | Bon, j'ai trouvé quelque chose qui m'a l'air vraiment pas mal !
|
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 13:58:18 |
tomlebatteur1 | je vois que t'a ete voir sur materiel . net je vais utiliser ca |
lacarotte24 | Oué, et dit moi ce que tu penses du MINILAN? ou peut ete, conseille moi autre chose je sais pas.. |
tomlebatteur1 | j'en suis a ca |
gtx-man Anti-pomme intégriste | Salut Message édité par gtx-man le 09-12-2007 à 11:12:31 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 09-12-2007 à 11:03:28 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
lacarotte24 | petit UP |
lacarotte24 |
|
lacarotte24 | up
|
caterham | Pour SAV, il suffit de renvoyer le matos défectueux. Materiel est très sérieux, je n'ai jamais eu de mauvais retour, ni concernant les achats, ni concernant le SAV. |
lacarotte24 | Et ça prend combien de temps environ pour chaque transac' ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouvelle config | Nouvelle config 1200€, besoin de votre confirmation ! :) |
Petite config' à 800 euros | Votre avis sur config Core 2 duo |
Pour une config homogène... | Choix entre 2 config "Materiel.nel" |
Config orienté jeux pour 550€ | aide pour une config a base de e8400 |
Demande d'avis pour une config svp | |
Plus de sujets relatifs à : [Tour a -900€] Demande config |