|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande aide pour config gamer 800-900€ |
Publicité | Posté le 28-03-2013 à 22:08:16 |
homecoreprod | Salut, pour le SSD je te conseille fortement le Crucial M4 128 Go SATA Revision 3.0 !
|
P'ti-Perfo alias EDGAR | mieux pour moins cher niveau ram: http://www.materiel.net/barrette-m [...] 75944.html Message édité par P'ti-Perfo le 28-03-2013 à 22:47:06 |
homecoreprod |
sulfu31 | Je te conseil de prendre une 620W au niveau de l'alimentation pour étres tranquil ! |
P'ti-Perfo alias EDGAR |
Message édité par P'ti-Perfo le 28-03-2013 à 23:09:58 |
diwa7 Bring it Back | 520W seront amplement suffisant. Ils le seront encore même avec une 7970/GTX680. --------------- [Rech/Ach] Mon Topic: ach Ryzen/cm Am4/ ddr4 etc... |
funnydream | Merci beaucoup pour votre aide je vais regarder ça en rentrant du travail ce soir |
funnydream | Re bonjour!
|
funnydream | personne n'a d'avis concernant la ram et le wifi?
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 17:14:08 |
funnydream | La carte mère ASRock ZH77 Pro3 sera suffisante? |
diwa7 Bring it Back |
funnydream | ok, merci et niveau carte mère ASRock ZH77 Pro 3 sera suffisante?
|
EpinardsHachés | perso jvois pas l'utilité d'un ssd pour une cfg gamer aprés chacun ses choix mais sans le ssd ça te permettrait de taper plus haut niveau cg --------------- Ventes |
suoni |
|
suoni | Tu as totalement raison de demander. Je n'explique pas toujours tout puisque souvent les gens s'en foutent ^^ Mais si tu me demandes pas de souci je suis là ! Message cité 1 fois Message édité par suoni le 04-04-2013 à 20:48:09 |
funnydream |
|
suoni | Pas de souci t'inquiète ! Ben jai le z11+ et c'est le même système. Disons que les usb 3.0 femelles à l'avant sont reliées par cable, au bout de ce câble il y a deux prises usb 3.0 mâles. Et t'imagines bien qu'on peut pas brancher deux usb 3.0 mâles en plein sur la cm, donc faut les faire sortir du boîtier par l'arrière, et ensuite les brancher sur les ports usb 3.0 de la cm extérieurs. Pas très pratique et esthétique, mais ça fonctionne. Sinon tu peux prendre ce genre d'adaptateur : http://www.ldlc.com/fiche/PB00118006.html (ce que j'ai fait ce week end et c'est nickel).
|
suoni | Boh au pire ça risque pas grand chose, ce qui n'est pas fait pour être branché ensemble ne s'emboîte pas donc tu risques rien |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
funnydream | petit question a nouveau
|
funnydream | j'ai trouvé ma réponse après quelque recherche, merci quand meme |
suoni | Vu ta config la 520w suffit largement, et tu trouves la modulaire à 70€.. |
funnydream | Merci suoni, toujours là pour me donner un coup de main ^^
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Je préfère aussi le Z9U3 (je le possède), tu verras c'est un très bon boîtier qui perso je trouve n'a pas grand chose à envier à mon Corsair 650D question qualité Pour l'alim, 520W suffisent, après faut voir ce que t'appelles "futur upgrade" ? Message édité par starconsole le 06-04-2013 à 14:14:16 |
suoni | Plus le temps passe moins le hardware consomme, donc une alim de 500w suffira dans 2 ans. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Je dirais plutôt que les consos se stabilisent à gamme équivalente, vu qu'on "compense" la finesse de gravure par une montée en puissance. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
funnydream | Merci a tous pour vos conseils, je vais prendre la 520w modulaire je pense.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Grosse config lag jeu | Config gamer mini itx |
dur dur choisir sa config | Config pc pour environ 2 000 euro |
Config PC pour 650€ | avis quel boitier pour ma config' |
Besoin d'aide config pour du long terme | (Aide) Changement carte mère. |
Plus de sujets relatifs à : Demande aide pour config gamer 800-900€ |