Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande de config ~1000 euro ou 1100 dollard

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de config ~1000 euro ou 1100 dollard

n°9372484
patflm
Posté le 29-12-2014 à 18:35:57  profilanswer
 

Alors pour commencer je m'adresse a vous parce que je ne connais quasiment rien dans les pièces pc...De la mon topic  ;)
 
Donc commençons avec ce que je veux faire avec mon pc  :D :
 
Je fait majoritairement des vidéos sur YouTube mais j'aimerais me mettre a faire des stream...  
 
Bien sur , j'ai besoin de bien faire tourner les jeux ( Avec des bons graphiques/Fps )  :bounce:  
 
 
Mon budget en de environ 1000 euro ou 1100 dollard americain (Je peux dépasser jusqu'à 1200 euro) :p  
 
 :) À savoir que je ne veut pas upgrade mon ancien pc, il me faut un nouveau build ;)
 
J'ai déjà l'écran/souris/clavier/headset/blablabla  :jap:  
 
 
Voila je crois que c'est tout  :bounce: :)  :bounce:  
 
 
Merci de me répondre rapidement :D  
À plus  :hello:  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-12-2014 à 18:35:57  profilanswer
 

n°9372563
Ukuleliste
Posté le 29-12-2014 à 19:24:19  profilanswer
 

Il y a moyen de se faire plaisir :love:  
 
J'te fais ça !

n°9372581
Ukuleliste
Posté le 29-12-2014 à 19:33:47  profilanswer
 

Bon, j'me suis fait aussi plaisir hein ! :jap:  
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] OuhNeOA%3D
 
J'vais pas te cacher que je reprend seulement l'informatique après une absence d'un an du coup, je suis à peu près sur que la configuration que je te propose n'est pas la meilleure, notamment au niveau de la CM...
 
J'ai mis un i7 parce que tu as le budget, mais tu peux bien évidemment mettre un i5 pour alléger la facture. J'ai d'ailleurs mis une version K avec un ventirad et une CM pour de l'OC. Encore une fois, tu peux alléger la facture si tu n'as pas besoin d'OC.
 
Au niveau du boitier, le H440, je le trouve juste magnifique, c'est pourquoi j'ai fait mon choix, mais je trouve qu'on peut pas choisir un boitier à la place de quelqu'un, c'est le composant le plus personnel je trouve :ange:  
 
Enfin, au niveau de l'alim, je suis pas sur de mon coup non plus.
 
Voila ! J'ai essayé de t'aider, je pense pas que ce soit LA configuration parfaite mais c'est un début ! :p

n°9372584
Ukuleliste
Posté le 29-12-2014 à 19:35:19  profilanswer
 

Je dis que je t'ai mis un i7 mais je t'ai bien mis un i5 :pt1cable:

n°9372605
patflm
Posté le 29-12-2014 à 19:48:36  profilanswer
 

Merci beaucoup :D même si ce n'est pas LA config c'est déjà un bon début :) Au pire quand j'irai en magasin , je demanderai si on peut améliorer un peu :P  
 
PS: le boitier est MAGNIFIQUE haha bon choix :P
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande de config ~1000 euro ou 1100 dollard

 

Sujets relatifs
Que pensez vous de ma future config ?Mise à jour de config.
Conseil config 410€ minecraft,multi ecranOrdinateur portable gamer 1000 euros avis
Mise à jour config pc gamer.Ou acheter sa config gamer ?
1ère config de PC fixeConfig' pc gamer budget 1300 euro environ
Evolution ou nouvelle config ? 
Plus de sujets relatifs à : Demande de config ~1000 euro ou 1100 dollard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR