| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Demande vos avis pour cette configu' |
Publicité | Posté le 21-04-2016 à 21:16:15 ![]() ![]() |
Ralph Lauren | Bonjour et bienvenue sur HFR !
|
hinterr | Bonjour et merci. C'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais pour le boîtier ca serait Bitfenix - Boitier noir avec fenêtre sans ssd. Et ce pc serait destiné au gaming |
0verclocker Qui ne teste rien n`a rien. | Bonsoir Hinter,
Message édité par 0verclocker le 22-04-2016 à 02:17:32 |
Trex22 Oh yeah baby! | --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
hinterr | J'ai modifier mon topic en précisant plus ce que je recherchais |
jln2 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 22-04-2016 à 12:21:30 ![]() ![]() |
Trex22 Oh yeah baby! | Préférer haswell au détriment de skylake pour une histoire de coloris de CM ... --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Ralph Lauren | Et toujours la même question : tu vas jouer sur quel moniteur ?
|
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Si tu veux de l'ultra évite la 950, c'est pas une mauvaise carte en soi mais l'ultra sur les gros AAA j'ai du mal à y croire. --------------- Rien pour le moment |
0verclocker Qui ne teste rien n`a rien. |
Message cité 1 fois Message édité par 0verclocker le 23-04-2016 à 16:00:41 |
Ralph Lauren |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph Lauren le 24-04-2016 à 09:36:48 |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Avec ton budget voilà ce que je ferais : http://www.topachat.com/pages/conf [...] jpmP0Dc%3D --------------- Rien pour le moment |
hinterr | Merci pour vos réponses pertinents, encore une fois du coup j'ai refait une configu et je me suis dit que la couleur n'était pas si importante que ca |
Ralph Lauren | Je t'avais mis une Z170 pour pouvoir mettre sur le configomatic la RAM bleu (DDR4), te montrer que tu as un peu de marge car en optant pour un boitier à 70 euros et une mobo à 120, tu rentrais dans ton budget, pour la forme j'ai évoqué les quelques points qui pouvaient s'avérer intéressants/positifs (évolutivité, exploiter de la RAM très hautes fréquences) mais ça reste secondaire.
|
0verclocker Qui ne teste rien n`a rien. |
Message cité 1 fois Message édité par 0verclocker le 29-04-2016 à 00:25:03 |
Ralph Lauren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin de votre avis sur cette config | Pc gamer - Lol - 700 € - besoin de vos avis |
| Avis sur une config pc | Avis sur les cartes sky arrows (chinoises) |
| Avis PC Gamer buget 800€ | Upgrade ou pas ? Avis conseils |
| Avis sur batterie Li-polymer Capacité 2 cellules 38 Wh | Avis sur ma config |
| Avis config | Configu 750€ demande d'avis |
| Plus de sujets relatifs à : Demande vos avis pour cette configu' | |