twistou Les cons, ça ose tout ... | Forrest5 a écrit :
Merci pour vos réponses.
Pour la 4870, le problème est qu'elle consomme beaucoup même en idle, contrairement à la GTX 280, qui se limite toute seule en 2D.
Euh...c'est vraiment mieux la config i7 ? Je reconnais que je me suis pas penché sur la question...
Le SLI/Crossfire, ce sera vraiment caduc rapidement ? (ce qui invalidera donc le choix d'une alim puissante à 1000W, mais les constructeurs préconisent une alim égale à 2 fois le besoin réel pour être au rendement max à mi-puissance, et puis quand je vois l'évolution du hard, toujours plus gourmand, si je veut pouvoir upgrader un jour lointain, autant avoir de la puissance en réserve ?)
Un disque à 7200trs/min, ça n'handicape pas le reste ?
Désolé pour mes oreilles bouchées, mais "planter un cosmos", ça veut dire que je peux l'employer ? (il est souvent testé comme plus silencieux que le P182).
|
Comme je te le disais, c'était une config type. Tu peux évidemment mettre une GTX280 à la place de la 4870.
Tu as le budget pour une config i7, alors pourquoi prendre une config 775 à base deQ9550 et Striker II Formula alors que pour à peine plus cher tu as du core i7. Ca vaut le coup de te pencher sur la question ...
Le SLI/CF soit tu le montes de suite, soit tu ne le montes jamais, parce que quand la GTX280 ne te donnera plus satisfaction, une CG de nouvelle gén, plus perf que le SLI et qui chauffera et consommera moins sera sur le marché. Là, tu demenderas pourquoi tu as une alim 1000W ...
Le Caviar Blue 640 Go est plus perf qu'un Raptor 74Go. Soit il est derrière le veloci, mais pas très loin et ca n'handicapera en rien la config. Par contre, je n'avais pas vu le H24, prends donc le Caviar Black ...
Par "planter", je voulais dire "remplacer". Tu peux remplacer le P182 de la config type par le Cosmos si tu le préfères.
|