|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande d'aide pour un PC Gamer |
damieng310 | Bonjour mon fils pour noël voudrais un nouveau ordinateur. Un ordinateur gamer j'aimerais savoir si le PC peut faire tourner certain des dernier jeux PC et si les pièces sont compatible. Pour sa le budget est de 810€ Max. Un ami qui si connais un peut ma aider du coup j'aimerais savoir si se PC est bien ou pas |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 19:54:53 |
franky27 | salut
--------------- UP ! |
franky27 | au faite ton fils a quel age, quel est son type de jeu ? et il fait de l'overclocking ? --------------- UP ! |
franky27 | l'alimentation (qu'on ne voit pas) est une corsair CX600M, la même que sur ta config mais modulaire.
--------------- UP ! |
Indonargon | Le FX 8350 a 8 coeurs mais chaque coeur est globalement moins puissant qu'un coeur intel.
--------------- |
asxtoric J'aime les pâtes | Je crois que le proco n'a pas une méga influence non plus (si mieux qu'un i3)sur les jeux. Après, si il fait du montage video toussa c'est différent. |
franky27 | la carte graphique de la configuration de indonargon est moins puissante que ma config.
--------------- UP ! |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 20:38:53 |
damieng310 |
asxtoric J'aime les pâtes |
|
damieng310 | Ok merci pour l'info est la définition du coup non il overclock pas |
|
damieng310 | Axtoric : Je sais mais j'ai déjà acheter un système d'exploitation un Windows 7 donc du coup sais bon |
asxtoric J'aime les pâtes | Sinon c'est pas mal d'acheter amd, ça maintient la concurrence intel-amd qui est déjà bien frêle.
|
franky27 | l'avantage de la config d'indonargon c'est le SSD (disque dur nextgen ultra rapide et solide).
--------------- UP ! |
asxtoric J'aime les pâtes | Pour ta carte mere M5A78L-M/USB3, on trouve pas le processeur sur la liste de compatibilité:
|
asxtoric J'aime les pâtes | Ya un topic qui explique ça tout bien:
Message édité par asxtoric le 13-12-2013 à 21:16:14 |
franky27 |
--------------- UP ! |
damieng310 | Puis après la config que tu ma donner Franky27 ma l'air très bien Message édité par damieng310 le 13-12-2013 à 21:17:26 |
franky27 | alors fonce ! noel c'est dans 10 jours.
--------------- UP ! |
franky27 |
--------------- UP ! |
damieng310 |
|
Publicité | Posté le |