Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande d'aide sur choix de ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'aide sur choix de ram

n°6825919
mister gri​m
Posté le 01-02-2009 à 10:49:12  profilanswer
 

Bonjours à tous, je compte m'acheter deux barrettes de ram pour changer mes anciennes, seulement j'hésite lesquels prendre.
Ma config :
 
Asus P5Q
E8400
7600 gt xfx
alim 550w  
 
Je pencherais bien pour des OCZ reaper 2x2g 8500 mais je me demande si il n'y avait pas mieux car bon j'ai vu des gskill moins chère avec des meilleurs timing ( 5,5,5,15 au lieu des 5,5,5,18 des ocz) seulement j'aimerais mieux partir sur du corsaire ou ocz. Je compte overclock un petit peu par la suite ( essayer de pousser le 8400 a 4ghz) donc je préfèrerais partir sur du 8500 et en 4 giga donc si vous auriez un avis a me donner merci bien =)

mood
Publicité
Posté le 01-02-2009 à 10:49:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Demande d'aide sur choix de ram

 

Sujets relatifs
demande aide choix config jeux à 1400 € env en I7Aide pour choix nouvelle config
demande d'aide pour le choix d'une carte graphiqueDemande d'aide pour choix config Jeux/calculs
demande d'aide pour nouvelle configDemande d'aide pour le choix d'un PC graphisme
demande d'aide choix carte raphiqueDemande aide pour choix d'une bonne CG pitié !
demande d'aide pour un choix de disque dur multimediachoix entre 2 config ( demande d'aide svp )
Plus de sujets relatifs à : Demande d'aide sur choix de ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR