| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dell XPS 630 |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 18:17:41 ![]() ![]() |
El_diablo | moi je te dis tu te montes une machine a base d'i7 et ca te coutera bien moins cher qu'un dell surtout que la q9400 c'est en fin de vie --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
zonka x58 forever! | A quel prix cette config?
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
simon875 | Je ne trouve pas d'information sur l'alimentation, mais je pense que dell fera au mieux!
|
El_diablo |
simon875 | Oui, en effet, mais Dell ne propose rien de mieux pour 2000€!! |
simon875 | Dois-je renoncer a cet achat?
|
El_diablo | tu te montes ton pc ou tu vas sur ldlc et tu selectionnes ce que tu veux tu gagneras au moins 700€ --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo | tiens une idee
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
r4T0n Bah... |
|
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 18:43:44 ![]() ![]() |
El_diablo | arretes de chercher des marques tu payers toujours plus cher alors que si tu le montes toi meme ou tu le fais monter tu feras des economies mais si t'en as rien foutre bah achete alienware --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
zonka x58 forever! | +1000 pour les 2 posts précédents.
Message édité par zonka le 20-06-2009 à 18:48:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | le montage est dispo pour 30 euro sur des sites comme materiel.net (je ne sais pas si LCLC le fait, je suppose que oui)....
Message édité par zonka le 20-06-2009 à 19:00:50 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
1ra2 | Tu peux acheter tout en pieces et faire monter le tout par le site d'acaht ( c'est 30€ chez materiel.net) et ça te reviens beaucoup moins cher ! |
El_diablo |
simon875 | Rien de particulier à part leur réputation!! |
El_diablo |
r4T0n Bah... |
|