| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : cfg définitive |
pilonks | Bonjour tout le monde . Voila je compte racheter un pc (que la tour) mon budget est de 1000 (window compris) . Mon pc me sert surtout pour les jeux (cs1.6) un ami a moi ma conseillé sa et j'aimerais savoir si le pc est conplet que tout est compatible et surtout votre avis |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 13:01:50 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | absolument rien à redire sur ta config, tout est parfait (mobo, ram, cpu qui t'offrent de bonnes bases pour o/c, cg...) ... sauf l'alim ! l'alim Seasonic n'a rien à voir avec les séries S12 et M12 HT, dommage qu'on ne trouve pas de Forton Green Power sur ce site, donc pour le même prix je te conseille vivement une Enermax Liberty 400W : ou si tu peux mettre qques roros en +, t'as la 500W à 99, voire une Seasonic S21 500W HT à 110:
Message édité par Yeam le 14-03-2007 à 13:17:17 |
pilonks | euuu rien tu conseille quoi ? |
pilonks | UP svp |
logsyc | Bonjour Pilonks,
|
pilonks | en gros j ai juste a changer mon alim et a metre un ventilo c'est bien sa ? Message édité par pilonks le 14-03-2007 à 13:53:23 |
DoctorChouchou | Ton graveur aussi, préfères un samsung série 183 plutot qu'un de la série 182 qui ont tendance à bugger apparement... |
pilonks | ok le graveur lalim et le ventilo mais le quelle ? (pas trop chere svp lol) |
pilonks | up svp |
DoctorChouchou | Ca dépend, c'est pour faire un gros overclocking, ou juste pour avoir plus de silence qu'avec le ventirad intel fourni avec le proco ? |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 15:19:27 ![]() ![]() |
pilonks |
|
playaaa | Salut,
|
DoctorChouchou | Noctua NH-U12F ou Tuniq Tower 120, ils sont pas durs à monter, silencieux et performants, je suppose que c'est ce que tu veux... |
Yeam I'm your passenger | pour le ventirad : http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] H_U9F.html
|
pilonks | up up svp |
logsyc | Bonjour Pilonks,
|
DoctorChouchou | Que dire... +1 |
pilonks |
|
pilonks | okok ba merci a toi et au autre THX |
DoctorChouchou |
pilonks |
|
pilonks | voila cfg définitive Cliquer ici pour voir l'image
Message édité par pilonks le 15-03-2007 à 13:12:09 |
DoctorChouchou | Nickelle ta config, mais il y a juste un truc qui me gêne...
|
logsyc | bien vu DoctorChou chou, c'est ce que j'ai recommandé mais je n'avais pas fait gaffe qu'il l'avait changé |
DoctorChouchou | Bon ben touches à rien, prends juste l'alim que je te conseille au dessus... |
pilonks | ok mais sur un autre forum on ma dit que sa fesais leger comme alim mai bn si tu me dit que c'est bon ... |
littleone In 64 bits we trust | C'est une très bonne 400W qui vaut mieux que certaines 500W comme les LC power ... donc +1 pour la fortron et puis c'est tout ! |
logsyc |
|
DoctorChouchou | +1 pour logsyc, +1 pour littleone et +1 pour moi |
pilonks | +1 pour vous alor merci tout le monde a++1 ( |
pilonks | a oui rajouter uen carte son c'est inutile ? |
logsyc | non pas vraiment, les chipsets son sont plutôt correct de nos jours.
|
pilonks | okok donc c'est inutile pour mon utilisation en gros ? |
pilonks | okok thx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |