Salut,
J'envisage de faire évoluer ma config (dans mon profil) avec une Asrock 4CoreDual VSTA et un Intel Pentium e2140, en gardant le reste.
Je suppose que les questions qui vont suivre sont un peu idiotes mais dans le doute, je préfére les poser :
- Y a-t'il un risque de perte de fps en jeux en général (et WoW en particulier) vis a vis de la différence de frenquence entre mon Athlon xp et le e2140 (soit 500mhz) ?
- Pourrais-je me permettre un petit o/c (genre vers 2ghz) avec la pc 3200 et dd 7200rpm en ide ?
- J'avais fait une simulation d'achat ou ca me revener à 131.99 € et les 2 et hier, cela fesait 138.99€, d'ou vient cette augmentation ???
- Est-ce utile d'attendre le 22 Juillet pour la baisse chez Intel ? Car je n'ai vue nul part à combien le e2140 aller tomber.
- Si j'achete ce matos, ca sera la première fois que j'aurais à toucher aux cm/proco, y a-t'il besoin d'acheter d'autres chose ? Ou tout est fournis dans les boites ? Pour ce qui est des tournes-vis et autres, j'ai tout ce qu'il faut.
Voila merci pour vos avis.
---------------
A vaincre sans périls... On évite les ennuis !