| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Crysis configue |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 00:31:15 ![]() ![]() |
casimir37 | oui, c'est une evidence!!!! ya pas plus haut de gamme comme configuration, a par la ram.... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu verras bien quand Crysis sortira...
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
RomainD2 | A par la ram qui fait un peu tache, je ne vois pas pourquoi cela ne tournerai pas. |
newbee Alias : 0liveO1 |
g@lfior | Bein evidemment que ca va fonctionner...
Message édité par g@lfior le 01-04-2007 à 00:45:30 |
RomainD2 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
newbee Alias : 0liveO1 | en même temps, tout ca sur un 19" c'est un peu du gachis |
tigre22 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 00:47:01 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | ton ecran, ce serait pas le 931bw par hasard?
|
g@lfior | bein tu sais maintenant...
|
RomainD2 |
tigre22 | nn s'est ecran 19LCD FANTAISY RING 2MS 3000:1 VGA ET DVI-I
|
for Sir on en a Gros !!! | peut etre que vista va beugué sur crysis ok j'ai rien dit --------------- De façon péremptoire , les lapins c'est gentil , et le caca des pigeons c'est caca faut pas manger |
tigre22 | NN JE NE SAIS PAS POUR L'ALLIMENTATION DSL POUR LE TEMPS MAIS JE SUIS SUR MSN |
RomainD2 | Tu n'es pas obliger de te justifier par rapport a cette question, tu réponds quand tu souhaite avec le temps qu'il te faut.
|
tigre22 | Je suis rassurer comme meme que crysis fonctionnera decu !!!!!!! ouf |
tigre22 | Esque s'est interésent d'acheter une 2 carte 8800 gtx en sli pour l'instant ? merci |
|
tigre22 | je suppose que se n'est pas interesant alors pour les jeux de maintenant |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
dami1stm Eco-coco φ | 1/Non SLI pas interessant, déjà qu'une seul GTX suffirait pour un plus gros ecran, alors SLI c'est si tu as envie d'avoir le kiki tou dur devant ton score 3Dmark, sinon elle te suffira.
Message édité par dami1stm le 01-04-2007 à 01:27:50 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
newbee Alias : 0liveO1 | dami1stm> excuse le, il est sur msn en même temps apparament, transition difficile avec le forum |
tigre22 | J'ai chercher, mais s'est jamais la meme reponse sur les forum et quand ton me donne une configue recommandée, je ne vois pas se que sa represente en puissance . |
dami1stm Eco-coco φ | Pour infos, on veut te la vendre combien cette config? --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tigre22 | 3200e chez un consépteur |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | C'est parfaitement ridicule comme prix.... Tu pourais t'en tirer pour 2700-800 euros... Message édité par Freak_On_A_Leash le 01-04-2007 à 01:40:53 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
dami1stm Eco-coco φ | Ca me semble assez chere "pour ce que c'est" --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
maxou57 | Surtout avec cette ram. |
tigre22 |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Non c'est que le prix est prohibitif... --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 01-04-2007 à 01:42:51 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tigre22 | dans le prix que je vous est donner le montage a domicile est compris, boitier, Main d'oeuvre... |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
newbee Alias : 0liveO1 | pour toi, j'aurai fait un rab, 3000 TTC + montage à dom + garantie 3ans. si tu connais quelqu'un d'autre qui a le même budget.. |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti |
--------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
tigre22 | Merci pour vos conseille |
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Derien --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |