|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rig pour crypto monnaies : demande d'avis |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 17:42:22 |
Kyjja Liquefaction imminente | Vu la conso, tu peux déjà taper le kilowatt. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tene92 | La carte mère est en socket AM3+ et tu choisis un proco Intel ...
--------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
rastaben | Bonsoir, un peu de lecture pour t'aider : https://www.weusecoins.com/fr/guide-minage --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 19:13:47 Les sujets de création de config pour miner sur ce forum piquent les yeux
|
cheasy | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par cheasy le 11-03-2014 à 10:46:28 |
Kyjja Liquefaction imminente | Attention, ton alim n'a pas un rendement de 100% (donc consomme plus que ce qu'elle fournit à ton matos). En admettant que tes cartes bouffent 250 W (à la louche, vu que ça consomme plus sur ce genre d'applis qu'en jeu), t'en a pour ~820 W à fournir. Vu la taille de l'alim visée et l'utilisation H24, investis sur du Platinum ou Titanium. Message édité par Kyjja le 11-03-2014 à 13:23:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
vbelo |
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:26:49 |
Kyjja Liquefaction imminente | (Sinon tu peux aider la science avec BOINC ) --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Oki, merci je vais me renseigner plus avant edit : et le 3930@4.5 il sert à rien lui ? Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 12-03-2014 à 00:39:36 |
madpo lève toi et marche | c'est illégal d'utiliser de l'électricité ?! ps : je suppose que tu l as déjà trouvé mais au cas ou : https://bitcointalk.org Message cité 2 fois Message édité par madpo le 12-03-2014 à 00:40:15 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
vbelo |
Message édité par vbelo le 12-03-2014 à 00:51:01 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
Non, je découvre C'est un peu comme Compute4Cash ou Gomez PEER Zone en fait... chuis depuis un an hors du circuit (hospitalisé depuis 7 mois ) Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 12-03-2014 à 09:12:50 |
cheasy | Ok merci pour ces réponses ! Message édité par cheasy le 12-03-2014 à 10:46:39 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Le lien ne marche pas |
Kyjja Liquefaction imminente | Si
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Liquefaction imminente | Tu l'as déjà la carte maman ? Parce que prendre une bonne carte mère pour mettre un proco tout miteux dessus, c'est moche --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
brosswood | En même temps pour son utilisation il a pas besoin de plus... et en même temps s'il prends une CM entrée de gamme il pourras pas faire le CFX... c'est le serpent qui se mort la queue |
cheasy | comme l'a dit Brosswood il me semble que ça sert à rien que je mette plus ^^. Puis si un jour je recycle ce matos pour faire un pc classique je change le processeur ! |
tene92 | Il ne faut pas activer le Cfx pour miner, les rendements sont moins bons visiblement. --------------- Mes Ventes | Mod Prodigy |
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais bon, ouais
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
brosswood | Oui tout à fait compris ^^ |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... |
|
cheasy | Petite question : Quel est l’intérêt d'avoir un ssd sur un rig ? (j'en vois pas mal sur le net) |
madpo lève toi et marche | aucun
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
cheasy | ok merci |
Publicité | Posté le |