Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  création d'un PC gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création d'un PC gamer

n°9066809
juju_rider
Posté le 24-02-2014 à 00:08:57  profilanswer
 

bonjour a tous,  
 
j'ai découvert ce forum grâce à un ami. En effet, j'ai le projet de me fabriquer un PC "gamer" (sans dépenser énormément) pour pouvoir jouer à la série total war sans problème.
bien sur, ce PC n'aura pas que ce but.  :p  Je suis un novice dans le domaine de l'informatique donc sur certain point, je m'en remets aux avis vu sur des sites ou maintenant au votre. Pour mon nouveau ordinateur, j'ai deja trouvé ma carte graphique. il s'agit de la gigabyte GV-N760OC-2GD. mais malheureusement je suis bloqué. je ne sais pas comment trouver ma carte mère et surtout comment poursuivre ma recherche les autres pièces à trouver.
 
j'espere que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance.
juju_rider

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 00:08:57  profilanswer
 

n°9066810
thony94
Posté le 24-02-2014 à 00:12:00  profilanswer
 

C'est pas trop la bonne section...  
Conseil d'achat c'est ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm

n°9066811
aster
Chaotic Neutral
Posté le 24-02-2014 à 10:41:53  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Overclocking, Cooling & Modding vers la categorie Hardware par Aster


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  création d'un PC gamer

 

Sujets relatifs
création d'un PC gamerPc gamer 800€
Upgrade/conseil d'achat pour config gamerBesoin de conseils, changer de PC ou non ? Si oui, quels composants ?
Avis Config Gamer ~1200€Config' Gaming PC portable
PC Gamer + Creation musique : 900-1000€ avec ecran et souris 
Plus de sujets relatifs à : création d'un PC gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR