|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel couple CG/CPU pour nouvelle config gamer ? |
Looksharp | Bonjour à tous,
...
|
Publicité | Posté le 26-01-2011 à 23:23:17 |
sumo950 | Pour Wow la GTX 460 est légèrement plus performante que la 5850 mais bon le test ci dessous ce n'est pas avec cataclysm, je ne sais pas s'il y a beaucoup de différences mais je pense que cela suffira amplement, même si tu prend un 24'
|
Looksharp | @sumo950 : La différence principale pour Cataclysm c'est le DX11 qui existe aussi sur LOTRO et que je souhaite exploiter.
|
benou666 | Pour la CM prends plutôt la Asus M4A87TD-Evo ou la Gigabyte GA-870A-UD3, toutes 2 basées sur un chipset plus récent et supportant le SATA 3 et l'USB3.
--------------- Topic Achat/Vente |
Looksharp | Merci pour vos réponses rapides.
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 15:00:03 |
sumo950 | http://www.gskill.com/products.php?index=225
|
benou666 | Ou autant prendre une des autres marques citées plus haut pour des perfs sensiblement équivalentes et une compatibilité assurée (sans oublier que le centre de SAV Gskill européen a fermé il me semble, il faut renvoyer les barrettes à Taiwan ou aux USA, corrigez-moi si je me trompe). --------------- Topic Achat/Vente |
AxelBSD Il ne faut jamais désespérer | Regarde la config dans mon profil : la Ripjaws fonctionne sur une GA-870A-UD3. J'avais posté ce message sur le forum G.SKILL concernant les timings http://bit.ly/gNjV0m Message édité par AxelBSD le 28-01-2011 à 15:29:52 |
sumo950 | c'est vrai que G.Skill est moins bien placé que les autres marques cités sur le taux de pannes:
|
Looksharp | Merci de vos réflexions, je vais effectivement partir sur des corsair ou kingston. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc lent depuis nouvelle carte graphique | Config Gamer 1000 euro |
Avis sur config bureautique / internet / traitement vidéo | conseil pour config pro autocad archi 3dstudiomax |
CX400 + ma config. rajouter des Disques durs possible ? | Config 550 W |
Config Gaming | |
Plus de sujets relatifs à : Quel couple CG/CPU pour nouvelle config gamer ? |