|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Alim. Corsair VX 550 ou Antec Earthwatts 650??? |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 20:46:42 |
El_diablo |
Prums je suis occupé la... | je vais avoir un Q9550 qui remplacera mon actuel E8400
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 31-08-2009 à 20:52:22 |
Prums je suis occupé la... | t'es encore la billyboblutin! |
Not-Found | Perso je suis pro-corsair, et même avec 550w tu peut rester tranquille |
Requin94 | 450w suffirait, personnellement je pense que la corsair est plus adaptée, earthwatts n'étant pas le haut de gamme de Antec. --------------- Feed-back |
kakal33 |
|
Prums je suis occupé la... |
|
Requin94 | C'est pas faux... Mais c'est un peu toutes du haut de gamme, quelle est la différence entre TX/VX/HX à part la modularité sur la HX ? --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 21:48:44 |
Prums je suis occupé la... | + d'avis s'il vous plait si c'est possible car il faut que je passe ma commande ce soir!
|
El_diablo |
|
Requin94 |
Prums je suis occupé la... | y'en a plus a materiel.net arggggggh!!!
|
El_diablo | ben le modulaire tu mets les cables dont tu as besoin ca evite que ca soir le bourdel de cables dans la tour --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Prums je suis occupé la... | vous pensez quoi concretement des 2 alim. que je vous ai "présenté" |
El_diablo | ben la corsair est tres bien mais faut que tu chopes le modele modulaire --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Prums je suis occupé la... | mais pour la Antec? t'en pense quoi car pour 3 roros de plus..... |
Prums je suis occupé la... | ok X-Val-79 mais je veux du 500/550 watts pour etre tranquille plus tard. |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | ba HX 520 |
Prums je suis occupé la... | en fait modulaire je m'en fout un peu,
|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris. | ba pour ma par Corsair, apres a toi de voir |
Prums je suis occupé la... | ah corsair en force......pas d'autre avis... |
hamzoy |
Prums je suis occupé la... | toi ta pas lu tout les post entièrement!
|
sentryman Laton Raveur |
|
|
kakal33 |
|
Prums je suis occupé la... | ça tombe un peu a l'eau la........ |
giloine Vivre tue |
Message édité par giloine le 01-09-2009 à 11:27:50 |
Snoup | Je prends la Corsair sans hésiter ! Différence entre alim de haute qualité et alim de base... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
durée de vie d'une alim | Phenom II X2 550 VS Athlon II X2 245 VS Phenom II X3 720 |
Où acheter alim Corsair 550 / Quel Disque dur externe 1 To | Conseil confi 650-700€ |
[Alim] Seasonic certifiée Gold - X-Series - Nouvelle version Fanless | Budget de 650 euros. |
Conseil pour nouvelle config | Budget de 650 euros. |
Plus de sujets relatifs à : Alim. Corsair VX 550 ou Antec Earthwatts 650??? |