| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pas de contre-indication ? |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 09:33:54 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Jay Kay | @ z_cool : owshit, j'avais pas vu que c'était qu'une seule barrette, merci @duff99 : Ba parce que c'est le top Tu voyais quoi sinon ? le evo ? un SanDisk ? Parce qu'ils n'ont vraiment pas besoin de beaucoup de place : "- logiciels: microsoft works/ open office / word / autocad / programmes pour automates programmables" Et même le HDD d'ailleurs, c'est un disque "tampon", vu qu'ils auront un serveur de fichiers @home edit : la ram je passe là dessus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00150556.html (c'est du CL9, mais vu l'usage, osef) PS : niveau alim, ça supporterais quoi comme CG ? une GTX 650/750 ? ou AMD équivalent ? Message édité par Jay Kay le 31-03-2014 à 09:55:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Giulietta26 Avanti!!! | Pour le prix du 4440, tu peux avoir soit un 4570 ou 4670 sur Pixmania avec 20 Eur remboursés et fdpin
--------------- Demain c'est loin |
Giulietta26 Avanti!!! | Regarde ce bon plan :
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 10:38:43 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Pour le SSD je plussoie tout le monde, le 840 Pro est bien trop cher, on trouve le crucial M500 240 Go pour moins cher... et à l'usage y'a aucune différence. Graveur DVD samsung à fuir => LG/LiteOn/ASUS, bref une vraie marque de graveur... Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 31-03-2014 à 10:45:58 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Jay Kay |
Et de toute façon, j'ai dit "prévision large" ps : la ram je m'était planté, c'est déjà corrigé, et pour le graveur samsung, j'ai le mien depuis deux ans sans soucis... maintenant, je peux passer sur le asus 2€ plus cher oui Message édité par Jay Kay le 31-03-2014 à 10:48:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Jay Kay | Pas besoin de M-disc. Pour le proco, après vérif, seule la freq change entre le 4440/4570/4670 : autant de L3 et même chipset graphique ... Donc vu l'écart de prix, je reste sur mon 4440 à prix plancher ps : il existe du 400W modulaire sous les 50€ ? edit : réponse OUI, la CX430 de Corsair, vous en pensez quoi ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00140711.html Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 31-03-2014 à 10:55:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Giulietta26 Avanti!!! | Ce graveur est trés bien :
Giulietta26 Avanti!!! |
Giulietta26 Avanti!!! | Quand j'ai acheté mon ASRock Z87E-ITX, il y avait 4 cables SATA, sinon plus de détails içi :
Giulietta26 Avanti!!! | Ce sont les mêmes performances, tu nous raconterait pas un peu des salades? :\ --------------- Demain c'est loin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Oui enfin question performances sur un usage classique tu verras pas la différence en meme temps... C'est un peu idiot de payer plus cher pour ça. |
bedeu | milieu/haut de gamme Message édité par bedeu le 01-04-2014 à 20:53:04 |
Giulietta26 Avanti!!! |
Giulietta26 Avanti!!! | Aucun problème sur Price Minister --------------- Demain c'est loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |