Suite à un précédent sujet :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t6035383
et suite à ces conseils, je me pose des questions.
Pour résumer :
Je viens de m'acheter une CM Gigabyte GA P35-DS4 en croyant acheter une CM compatible SLI sur laquelle j'ai fait monter un Core2 Duo E6750 afin de remplacer ma "vieille" CM SLI et son processeur simple coeur AMD sur laquelle sont montées 2 Nvidia 7600GT en SLI (donc).
Apparement la nouvelle CM ne supporte pas le SLI (tout du moins pas en natif pour des NVIDIA et avec une perte de performance évidente).
J'ai 4 solutions :
- Soit je retourne à la boutique (Rue Montgallet) pour essayer de faire changer ma CM en une Asus P5N32-E SLI (i680) (et en installant mes 2 CG en SLI, ce qui était l'idée de départ).
- Soit, si la boutique ne veut pas me la reprendre, je revend la nouvelle sur EBay et j'en rachète une SLI pas trop chère,
- Soit je garde ce que j'ai acheté, et je garde une seule 7600GT.
- Soit je garde également la CM Gigabyte et je me rachète une CG plus interressante (mais ça implique un coût supplémentaire...).
Bref, ma question est de savoir ce que vous en pensez, et, en particulier, est-ce que le SLI vaut le coup (et le coût) de continuer dessus ou bien ce n'est que de la poudre aux yeux et vaut-il mieux revenir à une configuration à 1 CG?
D'avance merci.