Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Construction d'un pc à partir d'une carte graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Construction d'un pc à partir d'une carte graphique.

n°9592882
vladibool
Posté le 25-08-2015 à 21:07:49  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Comme vous pouvez le voir dans le titre je cherche a monter un pc a partir d'une carte graphique que je possède (j'ai également l'alimentation) car mon disque dur de 2TO à complètement lâcher... J'en profite donc pour a peut prêt tout remettre à neuf. (je ne souhaite pas changer l'alim et la carte graphique car je les possède depuis moins d'un an).
 
Ma carte graphique est une nvidia geforce gtx 660 celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00138469.html
Mon alimentation est une 500W celle-ci : http://www.ldlc.com/fiche/PB00105015.html
 
Je ne m'y connais pas vraiment niveau composant j'ai donc besoins de l'aide de la communauté d'Hardware.fr ....  
 
j'aimerais donc carte mère et processeur un peut plus tourné gaming (si sa existe...) et avec le meilleur rapport qualité prix possible (le moins chère est le mieux) et biensur compatible avec ma carte graphique car j'ai entendu dire que certaine carte mère n'était pas compatible avec certaine carte graphique etc...
Je souhaite également un disque dur de 2 to OU deux disque dure de 1 to chacun.  
 
Je pense que certain d'entre vous connaissent des composants pas chère et de bonnes qualité. J'ai déjà le boitier.
 
J’espère avoir été claire et pas trop exigent, surtout n'hésitez pas a me poser de question pour plus d'information, j’espère que vous allez pouvoir m'aider... J'insiste bien sur le faite que je ne souhaite pas payer trop chère... je ne me fixe pas de limite mais le moins chère avec une bonne qualité est le mieux...
 
Merci si vous prenez le temps de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2015 à 21:07:49  profilanswer
 

n°9592904
vladibool
Posté le 25-08-2015 à 21:22:01  profilanswer
 

je précise que j'aimerais aussi 8 go de ram :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Construction d'un pc à partir d'une carte graphique.

 

Sujets relatifs
Carte graphique déféctueuse cherche une remplaçanteChanger de carte graphique ?
Recherche carte mere pour sli avec CG 3 slotdemande d'info carte graphique
Quel Carte graphique peut on mettre sur cette carte mère ?Boot random entre la carte graphique et le chipset intégré
Plus de sujets relatifs à : Construction d'un pc à partir d'une carte graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR