Bonjour,
Pour une chaise de Gamer, il y a plusieurs approches !
Il y a le Gamer en arrière, les pieds sur le bureau (à coté de l'écran) et une main sur la souris suffit.
Il y a le Gamer bien droit, les yeux tournés pile vers le centre de l'écran, et les deux mains sur l'ensemble clavier/souris.
Il y a le Gamer avec une manette qui est vautré dans le canapé, avec des provisions sur le canapé.
Pour ma part je me situ dans la deuxième catégorie. Et pour faire face à de longues heures de jeux en ligne, il faut une chaise confortable avec un bon maintient pour le dos.
J'ai longtemps cru que pour être confortablement installé il fallait du cuir, du rembourrage, des coussins, des accoudoirs, ect ... Et bien finalement non.
Après avoir été pas mal déçu par les chaise de bureau bien rembourrées, qui finissait pas se déformer, les accoudoirs qui se tordait au bout de seulement un an, ou encore la chaise qui ne basculait plus vers l’arriéré; j'ai décidé d'essayer autre chose.
Bref je suis passé chez Ikea (il y a maintenant 5ans) et j'ai trouvé mon bonheur => http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/S99884539/ (j'ai une version noir, la couleur boit c'est pas tendance).
C'est extrêmement simple comme chaise, mais elle garde le dos parfaitement droit, et on ne ressent aucune fatigue même après 10h d'affilés devant l'ordi. De plus ce modèle est d'une solidité remarquable, 5ans pour une chaise de bureau, à ce prix elle est rentabilisée !
Si tu fait partie de la première catégorie de Gamer, alors il vaut mieux voir en magasin, évite au maximum le plastique, ça se déforme à toute allure.
Message édité par Crashdent le 12-11-2014 à 10:11:57
---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.