Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour upgrade carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour upgrade carte graphique

n°5872545
ozhades
Arf !
Posté le 03-09-2007 à 17:30:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Je réfléchis actuellement à une upgrade de ma config.
Je suis sur un Asus A8N-SLi (s939) / Athlon 4000+ / 2Go RAM / Carte gfx Gigabyte 7600GT à heat pipe (la référence exacte est GV-NX76T256D-RH) / écran Iyama 17".
Edit : le tout dans un boitier Lian-Li A16B modifié par Houbba System (monteurs de watercooling)
 
Je cherche avant tout un fonctionnement silencieux de ma config (pour cause de PC dans le salon), et suis donc passé en watercooling sur le CPu et le chipset de carte mère. Comme je ne voulais aucun bruit, j'ai choisi la carte gfx gigabyte à dissipateur passif.
 
Ma question est donc :
Est-il plus intéressant de trouver une deuxième Gigabyte de même modèle et de la monter en SLi, ou de se prendre une carte plus grosse?
J'ai pensé à la MSI 8600GTS en 512Mo à heatpipe (230€ chez rdc) / Asustek 8600GT 512Mo (toujours en heatpipe à 160€).
 
Evidemment, peut-être est-ce complètement inutile d'upgrader pour un écran 17"... Mais comme j'envisage de passer en 22" à Noel, quelle upgrade me conseilleriez-vous?
 
Dernière précision : c'est un PC pour jouer à Day of Defeat (FPS / mod de Counter Strike) et pour faire un peu de multimédia (montage vidéo maison du petit dernier) et de la bureautique standard.
 
Merci de vos avis! [:arkrom]

mood
Publicité
Posté le 03-09-2007 à 17:30:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils pour upgrade carte graphique

 

Sujets relatifs
Upgrade BIOS avec un DVD ??Carte PCI USB 2.0
Upgrade 3200+ -> 4000+ X2carte mère compatible DDR et DDR2
Aide sur choix carte graphique :SConseils pour une nouvelle config
carte son emu 404Choix de carte graphique
Conseils upgrade Asus P4GD1 & Carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour upgrade carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR