Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Vos conseils pour l'achat d'une cm et d'un cpu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos conseils pour l'achat d'une cm et d'un cpu

n°6302457
vincent041​282
L'informatique va trop vite...
Posté le 28-03-2008 à 07:01:32  profilanswer
 

Bonjour à tous ,
 
j'aimerais changer ma carte mère et mon cpu ( x38 dq6 + quad 6600 )
 
j'aime bien le quad 9450 couplé avec une asus formula rampage.....
 
qu'en pensez vous , d'autre avis d'achat car je suis un peu perdu.......
 
je préfère le X48 car je n'utile pas le sli et plutôt les nouveaux quad ( Q9***)
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 07:01:32  profilanswer
 

n°6302468
stevenwhat​else
Posté le 28-03-2008 à 07:41:46  profilanswer
 

Personnellement je trouve qu'il y à aucune utilité à faire.
Parce que tu à une carte mère x38 et le X48 n'apporte pas grand chose de plus et pareil pour ton processeur il y a pas vraimnt d'interêt de laisser tomber un Q6600 pour un Q9450. Et puis y a toujours des problème avec les nouveaux truc qui sortent. Si j'étais toi j'attenderais bien tranquillement le nehalem pour changer de carte mère et de cpu.
Parce que ce que tu as en ce moment ça peut te durer encore un bon bout de temps. Je te dis ça après tu fais ce que tu veux c'est juste on avis.
Après c'est vrai que si j'avai pu pour la carte mère j'aurais choisit la rampage mais je serait resté sur un Q6600 G0.
Mais bon je te conseil plûtot d'attendre le nehalem.

n°6302888
vincent041​282
L'informatique va trop vite...
Posté le 28-03-2008 à 12:49:57  profilanswer
 

stevenwhatelse a écrit :

Personnellement je trouve qu'il y à aucune utilité à faire.
Parce que tu à une carte mère x38 et le X48 n'apporte pas grand chose de plus et pareil pour ton processeur il y a pas vraimnt d'interêt de laisser tomber un Q6600 pour un Q9450. Et puis y a toujours des problème avec les nouveaux truc qui sortent. Si j'étais toi j'attenderais bien tranquillement le nehalem pour changer de carte mère et de cpu.
Parce que ce que tu as en ce moment ça peut te durer encore un bon bout de temps. Je te dis ça après tu fais ce que tu veux c'est juste on avis.
Après c'est vrai que si j'avai pu pour la carte mère j'aurais choisit la rampage mais je serait resté sur un Q6600 G0.
Mais bon je te conseil plûtot d'attendre le nehalem.


 
 
okay merci pour ces infos .
 
Mais qu'es ce donc le Nehalem ?
 
Cordialement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Vos conseils pour l'achat d'une cm et d'un cpu

 

Sujets relatifs
Processeurs conseils achatConseils d'achat, config gamer 800-900euros
Conseils nouvelle configConseils pour achat config Core2Duo
[conseils d'achat] PC Jeux - DeveloppementConseils achat Carte mère et CPU (budget 400-500euros)
conseils pour achat DDR2 2Go pour portabledemande de conseils achat pour cette config PC
Conseils d'achat CG 
Plus de sujets relatifs à : Vos conseils pour l'achat d'une cm et d'un cpu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR