|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Conseils] Config' Jeux & Retouches Photos ! |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 19:58:50 |
Meganico | Le Caviar Blue 640 a été très bien noté en perf et côté silence c'est pas mal. |
Requin94 | Ou tu as ces prix sur l'i7 et la p6t particulièrement ? o_O T'es sur que t'as pas pris les prix de LDLC HT ? --------------- Feed-back |
Lantys | Euh bah, ce sont les pris affichés sur le net !
Message cité 1 fois Message édité par Lantys le 20-08-2009 à 20:36:15 |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
Lantys | Bah chez moi c'est mieux je pense |
Requin94 |
Lantys | Sinon à part ça, des avis sur ma configuration ? Quelques conseils ? |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 20:48:17 |
Lantys | Xigmatek Midgard + alim Corsair VX 550 Vraiment mieux que le Sonata ? |
Requin94 | A vrai dire c'est quasiment pareil, après c'est selon tes gouts sur le boitier. --------------- Feed-back |
Lantys | L'alim étant une marque (Corsair) est plus performante ? Ou bien ça changera vraiment rien ? |
Meganico | La Corsair VX 550 est une référence, je pense quand même qu'elle est au dessus de la Antec livrée dans le Sonata.
|
Meganico | Pour le boitier, tu as la version avec le plexi sur le coté (73 euros au lieu de 60 euros) ça c'est pour le fun. |
Lantys | Je vais peut-être me laisser tenter alors ^^
|
Meganico | ça joue sur 30 euros au final, c'est pas énorme vu le prix de la config. |
Lantys | Toutafaÿ !
|
Meganico | Nan, là j'ai pas d'idée pour l'écran. En tout cas ta config me fait baver. @++ |
Lantys | Ca vaut le coup de se prendre une 285 alors que les dx11 vont bientôt sortir ? |
Meganico | Pour moi la réponse est non. |
Requin94 |
sentryman Laton Raveur | de plus une carte peu couteuse comme la hd4850 fait tourner tout les jeux Message édité par sentryman le 20-08-2009 à 21:24:37 |
Lantys | Donc vaut mieux prendre moins puissant ? |
Lantys | Vous me conseillez quoi de bien et pas trop bruyant ? |
Meganico | Sinon tu peux opter pour la 4830 (70 euros) et tu l'overclockes un peu, ça sera bien pour attendre les prochaines cartes. |
Requin94 |
Lantys | Je pense que je vais prendre une Radeon HD4890 que je vais O/C. Je ne pense pas changer avant un bon bout de temps donc je vais quand même investir un peu ! |
Meganico | Ok, ben tu peux t'orienter vers la Vapor-X de Sapphire, pas chère sur Cdiscount actuellement (172 euros). |
Lantys | Différences entre version 1 et 2 go ? Pas significatif je suppose ? Juste un argument marketing ? |
Meganico | Tiens, la Vapor-X 4870 à 135.90 euros bradée, c'est une offre balancée sur un autre topic chez Pixmania.
Message édité par Meganico le 20-08-2009 à 22:18:10 |
Lantys | Je préfère prendre la Radeon HD4890 tout de même, merci pour les infos ! Message édité par Lantys le 20-08-2009 à 22:24:41 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config | Config Acer à 699 chez Planet Saturn |
Config gamer | Aide Config I7 pour montage vidéo, infographie, jeux, overcloking ? |
Nouvelle config: Bon moment pour acheter? | Besoin d'aide pour config petit serveur |
besoin de validation d'une config 800/900 euro | Nouvelle config ^^ |
Que pensez-vous de la config suivante? | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseils] Config' Jeux & Retouches Photos ! |