Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils sur le Prolimatech Megahalem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils sur le Prolimatech Megahalem

n°8499698
Vargnj
Vanvidd
Posté le 03-11-2012 à 14:43:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je prévois d'acheter un Megahalem, ce bô radiateur, car je suis encore en stock et mon i5 2500k se sent un peu frustré de ne pas pouvoir dépasser le cap des 3GHZ en idle (sans le mode turbo j'entends).
Pointilleux sur le silence, j'ai équipé mon boîtier (Define R4) avec des bequiet! shadow wings en pwm. J'entreprends de les changer pour du 140mm en 3-pin et acheter un rhéo.
 
Mais retournons au ventirad, le Megahalem donc. J'ai bien évidement l'intention de monter des bequiet! dessus, pareil, 140mm en 3-pin. Sauf que ces ventilos ne sont pas en plein cadre... Pourrais-je quand même les fixer sur le prolimatech? Un peu de bricole-maison peut être envisageable, mais j'aimerais savoir si certains membres ont déjà expérimenté ce combo.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2012 à 14:43:48  profilanswer
 

n°8501356
Vargnj
Vanvidd
Posté le 05-11-2012 à 08:54:12  profilanswer
 

Up?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Conseils sur le Prolimatech Megahalem

 

Sujets relatifs
Conseils pour ma config[Terminé] Conseils Config Complète
Conseils sur config PC gamer 800-850 €Conseils Mise à jour Config
Avis - Conseils - Config HTPC (AMD Fusion)[Conseils] Config gamer
Demande de conseils pour achat PCBesoin de conseils pour config silencieuse
Conseils pour nouvelle configuration Graphiqueworkstation, conseils sur récup ancien matériel aussi =)
Plus de sujets relatifs à : Conseils sur le Prolimatech Megahalem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR