|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour un overclocking léger (ram+ventilateur) |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 16:56:12 |
belette92 | Léger? Genre un overclocking pas trop puissant qui me permet de rester en air-cooling, avec un budget ram+ventilo d'une bonne centaine d'euros, j'aimerai monter vers 3,5 dans ces eaux là, pour commencer. Le but c'est de faire tenir ma config pendant encore pas mal de temps (je m'en sers pour jouer), même si je sais que dans son état actuel elle a encore de l'avenir, je suis curieux de l'overclocking, donc j'aimerai commencer maintenant. Pour l'alim, j'ai bien compris en parcourant le forum que mon choix était mauvais, je la changerai quand j'achèterai une autre carte graphique plus tard, un ti conseil aussi sur ça ? Edit : j'ai regardé un peu sur materiel.net, je pensais au Vendetta2 pour 38€ (il est bien, ou il y a mieux en perf/prix?), et pour les ram j'hésite entre OCZ Reaper (avec rad), G.Skill Extreme2 ou OCZ Platinum (avec ou sans rad?), sachant que ces ram si situent entre 60 et 69euros. Si vous avez des indications svp Message édité par belette92 le 18-03-2009 à 18:17:58 |
belette92 | Up |
1ra2 | Je te conseil de changer plutot ton alim que d'acheter de quoi oc, car ton alim actuel risque de griller avec un oc et en plus de faire griller des composant :s |
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 21:44:54 |
rafifalu Raclette inside ! | 450W suffiront pour ta config => HX450 !
Message édité par rafifalu le 20-03-2009 à 19:16:23 |
rafifalu Raclette inside ! | Ok pour le vendetta. Sinon je comprends pas bien dans ta config, t'as 4 disques durs ?
Message édité par rafifalu le 20-03-2009 à 19:29:25 |
rafifalu Raclette inside ! | De rien, si t'arrives à avoir une HX520 à 60/70€ hésite pas une seconde ! Enfin faut qu'elle soit quand meme en bonne état ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils pour upgrader mon PC | création d'un raid 0 samsung , conseils |
[RESOLU][BOOT] suite à tentative d overclocking | Ventilateur AM2 |
Conseils config +/-1K euros écran et boiboite avec | Conseils- Avis sur config i7 |
inversion ventilateur sur alim corsair | Carte mere pour overclocking phenom II X4 940 et composants |
Conseils pour upgrader un PC | |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour un overclocking léger (ram+ventilateur) |