|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseils pour l'achat d'une nouvelle carte graphique |
Publicité | Posté le 18-05-2007 à 22:52:29 |
macrobronze | En agp ou pci express ?
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | Comme tu as un cpu " faible " pour les jeux prend la 7600 gt ou la x1950gt ( maxi ) .
|
backfromhell | utilise logiciel comme everest ou voit selon specificité de ta carte mere! --------------- Ga-P35-DS3P bios F6, Q6600 G0@3.65ghz, 3gig Crucial Ballistix, ATI HD4980 |
trank | Avant tout, qu'elle est la taille de ton écran? |
Scouto Air Cooling Rules ! | alors, j'ai instalé everest, et j'ai l'air d'avoir du PCI.
|
macrobronze |
|
barbybulle GIGABYTE OC Team | 7600 gt + un alim 400w de marque , tu pouras te faire plein de jeux
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 00:36:34 |
worlor |
barbybulle GIGABYTE OC Team | ou un screen , dans everest , section gpu |
macrobronze |
|
mycks |
|
Scouto Air Cooling Rules ! | merci pour vos renseignements
Message édité par Scouto le 19-05-2007 à 10:49:18 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
identrope | Oui effectivement bien vu ! Message édité par identrope le 19-05-2007 à 11:21:06 |
Scouto Air Cooling Rules ! | donc pour vous ca serais mieux une x1950gt ? avec ca, Oblivion ect ... aurons un bon rendu ? (pas de lag quoi)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Mere MSI erreur lecture disque. | Vielle carte graphique: Laquelle est la meilleure ? |
Relier IEEE 1394 en façade sur carte acquisition pci | DDR3 déja en vente?? + achat carte mere..? |
nouvelle config watercooling | quelle carte graphique prendre |
Bonjour, je souhaite savoir si ce PC est un bon achat | conseils achat d une nouvelle carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour l'achat d'une nouvelle carte graphique |