Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3327 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Conseils nouvelle config

n°11331282
pogoao
Posté le 22-03-2024 à 13:53:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ok merci pour la précision.

Pour le gaming ca sera toujours un plus car je compte faire du record.  
Actuellement c'est un peu galère.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2024 à 13:53:17  profilanswer

n°11348234
pogoao
Posté le 08-07-2024 à 17:15:20  profilanswer

Bonjour !

Je suis super content de ma nouvelle config, par contre j'ai bel et bien un gros problème de chauffe.

En jeux boitier fermé je monte à 95°c contre 72 si j'ouvre le boitier.
Le choix de ma tour est surement le problème (fractal silent pop).  

En effet la cfg est ULTRA silencieuse. C'était même bluffant les premières fois au démarrage.  

Tout a bien été monté mais clairement cette tour n'est pas satisfaisante sur un point de vue flux d'air. J'ai changé et rajouté des ventilos + performant mais rien n'y fait...

Le design de la tour me plaisait bien mais c'est vrai que "le bruit" n'est pas très important pour moi. Quand je ne suis pas au casque j'ai forcément la sono qui tourne donc avoir une tour bruyante c'était génant il y a quelques années en coloc mais aujourd'hui je n'ai plus cette contrainte...  

Un petit conseil ? J'hésite carrément à changer la tour...

Ca m'embêterai de commencer à percer la tour ou à bricoler vu que tout est neuf c'est assez frustrant et j'ai passé l'âge de jouer avec un gros ventilo à mes pieds, boitier ouvert.

Merci pour vos retours !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Conseils pour une nouvelle config AM4 en occasionConseils pour une nouvelle config QHD Gaming / Blender / Photoshop
Conseils pour nouvelle configBesoin de conseils pour nouvelle config SFF
demande de conseils pour une nouvelle confignouvelle config -- besoin de conseils
Conseils nouvelle config jeux / bureautique / montage vidéoNouvelle config besoin de conseils
Conseils pour une nouvelle configConseils pour une nouvelle config autour d'une 3090 fe
Plus de sujets relatifs à : Conseils nouvelle config

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)