Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseils achat imprimante multifonction

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseils achat imprimante multifonction

n°5417266
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 16-03-2007 à 17:35:50  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je pense faire bientôt l'achat d'une imprimante multifonction (imprimante à encre, scanner, photocopieuse, ...) mais je ne sais pas trop vers quel marque (Canon, HP, Epson, Lexmark,...) et modèle me tourner. J'ai actuellement une imprimante Canon (S400) qui fonctionne correctement mais étant assez agée sa résolution n'est pas top (+ de 3 ans). De plus j'ai de plus en plus besoin de faire des photocopies, c'est donc ces deux choses qui m'ont poussé à vouloir acheter une imprimante multifonction.
 
Sachant que je ne veux pas trop débourser au niveau cartouche, je pense rester chez Canon (j'en suis pas sûr encore) : 3 cartouches couleurs et 1 noire et blanc (ce qui me parait le mieux). Pour les autres marques (en partie), cartouches changées = tête d'impression changé ce qui revient onéreux lors de l'achat de nouvelles cartouches. Je compte mettre au environ de 100€ pour l'achat de l'imprimante multifonction.
 
J'aurai aimé avoir aussi des renseignements sur les différentes résolutions que propose les marques (résolution imprimante, résolution scanner). A quoi cela correspond il vraiment? Quel est la meilleure résolution pour les deux cas?
 
Je pense avoir tout dit... Si vous avez des questions n'hésitez pas!
 
J'attend vos conseils... Merci pour vos réponses  ;)

mood
Publicité
Posté le 16-03-2007 à 17:35:50  profilanswer
 

n°5418194
campi
V8 FTW
Posté le 17-03-2007 à 11:39:55  profilanswer
 

je peux juste te conseiller de prendre un modèle avec cartouches d'encre séparées car les vendeurs d'imprimantes vendent le litre d'encre entre 1000 et 2000 E (c'est comme ça qu'il font du bénef!!!) et si tu imprime beaucoup un couple scanner imprimante performante serait peut être plus approprié!

n°5418204
kalivan
Posté le 17-03-2007 à 11:47:03  profilanswer
 

va du coté des epson, les cartouche en generique coute pas cher du tout 15€ les 4 cartouche sur cdiscount

n°5419703
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 18-03-2007 à 11:57:23  profilanswer
 

Acheter des cartouches en générique il parait que c'est déconseillé non ?

n°5419754
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 18-03-2007 à 12:26:49  profilanswer
 

Rien ne t'empêches de poster dans la bonne cat
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  conseils achat imprimante multifonction

 

Sujets relatifs
Conseils pour Configuration Dual ScreenConseils pour l'achat d'un antivirus!
conseils general pour booster un peu un PC multimedisConseil pour l'achat d'une CG 6200
Location d'imprimante ? ou trouver cela ?Conseil d'achat Alim 400 Watt
Imprimante qui n'est plus reconnu[Conseil] Achat Nouvelle Config'
Besoin de conseils pour nouvelle config... 
Plus de sujets relatifs à : conseils achat imprimante multifonction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR